match de foot france israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si quelqu'un le sait, j'aimerais acheter des places pour ce match en octobre, comment m'en procurer ?

d'ailleurs on devrait acheter toutes les places du stade comme çà pour une fois israel jouera à domicile.

çà serait super et en plus il n'y aura pas de perdants

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C pas bete, passe une commande groupée de 34.000 places on se recontact en octobre pour ke tu me file ma place.

Merci pour ton initiative ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrai que ça serait bien!je suis d'accord mais par contre je suis pas d'accord moi je suis pour Israël et non pour la France surtout qu'ils ont mis Zidane capitaine pour nous provoquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, moi aussi je cherche absolument ces places, mais bien sur du coté Israel, pour ne pas me retrouver autour de drapo bleu blanc rouge ...



Mais je crois que les places ne sont pas encore en ventes ...

Pour raison de sécurité, il se peut que le match ne se joue pas au Stade de France ...

Mais dans une petite ville
Comme a Cean lors du dernier France - Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait Hadash tu as certainement raison.
D'ailleurs c'est comprehensible.
C'est difficile d'assurer la securite ds un stade qui contient 80 000 personnes situes en Ile de France et de surcroit a St denis(algerie bis)
Je pense que pour la securite des joueurs israeliens et de leurs supporters(juifs francais et israeliens) vaut mieux que le match soit delocalise.
Peu importe l'endroit, j'espere que nous serons nombreux a soutenir la bande a Revivo et Berkovic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce serait pas du racisme d'être contre Zidane? Dsl d'être si aggressive mais c comme ça que je le ressens!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y aura pas de cotés si on achete toutes les places et je veux bien faire une commande groupée

et toi ashley pas de provoc avec zidane, il est très sympa, c'est pas du tout un islamiste puisqu'il est kabyle et victime également et je te rappelle qu'il y a + d'arabes dans l'équipe d'israel.

au passage, l'équipe de france a été très correcte au dernier match, et thierry henri (mon préféré) a dit qu'il fallait plaindre les israeliens de ne pas pouvoir jouer chez eux

alors à tous pas de sectarisme, que le meilleur gagne même si on a un penchant blanc bleu, et que ce soit une grande fete sans violence et sans haine dans le fair play

la paix peut commencer aussi dans un stade (probablement à lens)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois kil faut arreter d'être parano ashley et de croire que systèmatiquement on est toujours visés!
si ils ont mis zidane en tant ke capitaine tant mieux pour nous, il ne faut pas se voiler la face , il est excellent au foot ! ce n'est pas parce que c un arabe, que c un anti feuj!
desolee mais si tu raisonnes comme ca ma belle c ke tu n'es pas tolerante!
laissons le sport tranquille, c le domaine ou les communautes peuvent jouer se recontrer sans que cela derive!

vive la tolerance, le respect!
base de toutes les religions, l'une ,l'autre ou l'autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis scandalise par les propos de Ashley parce que j'ai ete footballeur pendant 2 ans où j'etais coequipier avec des arabes.
Sachez que la beaute du sport c'est qu'il n'y'a pas de frontieres.
Une equipe c'est une union ,un groupe.
La seule verité dans le football est celle du terrain(ex: Revivo qui a ete une star en Espagne comme maintenant en Turquie ainsi que Berkovic adulé par Manchester City).

Sachez egalement pour info que l'agent de Zidane est juif et lorsqu'il a marque en finale de la coupe du monde en 98, il est partie l'embrasser.

Pour terminer l'Equipe de France a ete tres fair-play contre Israel; tout comme les commentateurs Thierry et Jean-Michel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle19d

Bien sur qu'il y a des cotés !!!

Va achetez ta place a la boutique du PSG, et après le match, on en reparle ...
Ca va etre marrant la ou tu sera placée !

Forums

partagez et débattez