mauvais comportement "justice fiable"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cromprend ton sentiment ou plutot ton ressentiment mais malheureusement cela n arrive pas seulement sur le site mais egalement dans la vie de tout les jours et j en ai eu a Munich des experiences de ce genre a la pelle, tout d abord a l ecole avec des camarades de classe, puis avec les profs et le directeur( je suis tombe de tres haut le jour ou je m en suis rendu compte), puis avec mes deux familles d acceuil et enfin avec la nana avec qui je bosse qui je pensais etre mon amie pour me rendre compte que ce n etait qu un p* come les autres, non pas comme les autres, pire! Je me suis entendue dire un certains nombre de choses tres deplaisantes et le fait qu elle ait drague deux types qui me plaisait et dont elle savait qu il me plaisait a tres surement obstrue mon jugement. MAIS tout le monde n est pas comme ca, que ce soit dans la vie en general ou sur ce site. Il y a des gens bien, j en ais rencontre, j ai rencontre aussi de veritables cretins, j ai fait des erreurs de jugmenents sur certaines personnes et ca arrive. Nous somme des etres humains, donc nous ne sommes pas parfaits, nous nous trompons et de ces erreurs nous apprenons.
Tu nous demande s il existe des relations intranautiennes viables, a cette question je te reponds oui, car j ai un exemple parfait sous la main. Il y a sur ce site, un memebre tres actif sur les forums qui en ce moment me laisse des petits mots doux partout ou il en a l occasion( devinez qui c est? ;) ). Ca doit bientot faire deux mois que l ondiscute ensemble sur msn, nous avons appris a nous connaitre et maintenant, en tout cas c est mon point de vue, nous sommes proches.
Il y a une autre personne, Mattiew, avec laquelle je discute regulierement et qui me raconte tout ce qui le concerne et presque vice versa.
Tu as ete decu et c est normal, mais ne condamne pas d autres pour cela, il y a des gens biens et des gens cons partout. Le fait de trouver les bonnes personnes relevent de la chance et du hasard et puis un jour on tombe sur LA bonne personne( homme ou femme j entend) et on oublie les autres idiots.
Patience, ca viendra...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peux faire ma liste d'internautes de FW que je trouve vraiment c... ou c'est déplacé??? lol!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vas y ORIML laches toi non je delire ca ne se fait pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hackerman, faut voir un point positif dns ton affaire! Vaut mieux se prendre la tête dès le début avec une personne (comme ça tu sais réellement ki elle est) plutot ke de sympathiser avec et ke la prise de tête arrive ensuite (et déçoit)
Comme ORIML g une liste, y a moyen ke...?? (arff koik'ils se reconnaitront!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hackerman, de quel droit te permets tu de m'insulter ?
Ah zut, c'est vrai, j'oubliais, je n'ai pas à me sentir visé.
Autant pour moi...

Plus sérieusement, à quoi sert cette lapalissade ?

Mickael Vetter
Mickael Vetter

je ne suis pas la pour denoncer ces gens qui savent tres bien qui ils/elles sont...
mais pour denoncer ce phenomene
me rabaisser a leur niveau je l'ai fait et je le regrette ce n'est pas la peine de continuer, vous me comprendrez mais je suis rassuré je sais maintenant que ce genre de choses n'est pas arrivé qu'a moi

M.T

Forums

partagez et débattez