mauvais comportement "justice fiable"?

Mickael Vetter
Mickael Vetter

qlqs tps dej& kje suis sur feuj, au depart je trouvais ca sympa, en ts k l'idée de réunir une bonne partie des feujs sur un site, permettre des echanges etc..... l'idée me paraissait honorable
mais je suis un peu décu
pas du site en lui meme, mais plutot de l'attittude de certains membres ki pour moi ont un comportement misérable, mechant et on pourrait en dire bcp plus
me suis posé la question de ce qui poussait les gens a s'inscrire sur un site comme feujworld, si leur seul hobbie est d'envoyer promener lesgens ki s'adressent a eux?
ki plus est de maniere excecrable

alors me suis dit si c ainsi ke ca march sur ce site je vais en faire autant, devenir mechant, jouer avec les sentiments et les coeurs des gens, en gros foutre un peu ma m....

ce que g fait

je ne vois pas pkoi etre gentil et sympa ac des gens qui ne le sont pas

et je ne suis pas de nature a me laisser marcher dessus sans rien dire

aujourd'hui je viens vers vous pour vous dire que je me suis fait justice comme g pu et je ne suis pas mecontent du tt du resultat bien au contraire

g mêlé des gens ki helas pour eux n'avaient rien a faire ds mes histoires, je leur demande pardon mais la fin a justifié mes moyens, mais je ne fais ke combattre le feu par le feu

je croyait ensuite ke les gens auraient compris que l'agressivité ne menait nulle part, je croyait aussi k'ils comprendraient a force ke ns ne sommes pas la pour nous entretuer, ni nous disputer, mais pour s'amuser, echanger, et avancer ensemble vers un monde meilleur.

une deception de plus

d'ou ma 2eme question et je finirai ainsi:

que pensez vs de ces gens qui on de tels comportements?
pensez vous qu'il soit correct de ne pas se laisser faire===> se faire justice?
de tels comportements (envoyer promener les gens comme des moins que rien alors qu'ils sont juste venus saluer poliement) sont ils fiables?
et aboutissent ils a des relations "intranautiennes" viables?
comment agir pour que ces gens la comprennent?
merci

ps: a ts ceux ac ki g été mechant s'ils ne veulent pas participer je comprendrai, mais k'ils sachent bien que le debat est ouvert et ke ts les avis sont admis, de plus en lisant ceci j'espere k'ils comprendront, encore une fois dsl meme si je c ke ca sert plus a grand chose

M.T

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xptdrrrrrr ça c du message! le truc c ke si tu étais réellemt qqn d'intelligent je pense ke tu n'aurai jamais tenté de faire à d'autres ce ke tu reprochais à certains. même en étant dégouté de leur réaction! t po normal toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keep the best and fuck the rest ..
Live and let die ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends ce que tu veux dire, Hackerman, mais combattre le mal par le mal n'est, pour moi, pas la bonne solution...

Je ne pense pas que tu rendes service à ces gens agressifs en faisant pareil !

Ca c'est le propre de l'homme...on ne cherche jamais vraiment à comprendre REELLEMENT pourquoi on s'énerve, pourquoi on est agressif...au lieu de lancer les idées générales "il est fou, c'est un crétin, c'est un malade du cervelet, etc...", demandons-nous réellement pourquoi !

Quelqu'un qui s'énerve, qui est agressif, est avant tout quelqu'un qui souffre, et il faut donc apprendre à connaître cette souffrance, lui en parler dans le calme...et y réfléchir !

On ne s'énerve jamais pour rien, apprenons donc à savoir pourquoi il s'énerve tant !

Non seulement tu resteras calme, et en plus, tu aideras cette personne...et si tu me dis ne pas vouloir aider une personne qui t'agresse, je te répondrai que cette personne continuera alors à agresser des gens, comme il t'a fait à toi, et ce pcq tu ne l'as pas aidé, tu n'as aucune solidarité, et tu ne juge que par orgueil et fierté !

Apprendre à connaître les raisons d'une agressivité, c'est montrer une belle leçon d'humanisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amuse toi sur ce site et laisse les cons dans leur coin, c encore cki marche le mieux !!!

Mickael Vetter
Mickael Vetter

nesscaen:
je veux bien que ma reaction n'ait pas été la meilleure mais je ne vois pas au nom de quoi je dois me laisser faire, mais j'accepte ta critique

la ou je m'en veux le plus c peut etre d'avoir fait du mal a des gens qui ne l'avait pas merité et je le repete excusez moi


kylebrody:

au debut g fait comme tu as dit en essayant de comprendre, "d'aider", mais plus g t sympa plus les autres m'envoyaient petre, et m'insultaient moi et tt ce qui me touche de pres, dois je laisser passer cela?
je ne pense pas
mais ton avis m'interesse qd meme aussi

une decision et une seule: desormais ts ces gens n'ont plus lieu d'etre dans mon esprit: je passe sans les voir meme s'ils se rendent comptent a terme qu'ils ont mal agit: je continue d'avancer, parceque les fausses promesses, moi je n'y crois plus

M.T

Mickael Vetter
Mickael Vetter

liline

merci pôur ton message, comme tu vois je fais comme tu dis je laisse tomber pcq a force de bien faire avec les cons "cons" comme tu dis on se fait bouffer.
comme quoi des fois trop de gentillesse des fois conduit aux emmRDS
et ca c pas mon truc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux aussi t'accrocher avec quelques personnes et avoir de bonnes relations avec les autres... comme dans la vie quoi ya des gens qui sont cool d'autres chiants d'autre a l'image de ce que tu aimes bien d'autres non, bref c'est toute la diversité feuj...
Mais oui t'a raison qd on vient sur un site comme celui ci c'est plutot pour se faire des amis et je comprends pas ceux qui viennent avc de l'agressivité permanente (un petit coup de g. de temps en temps ca compte pas pareil lol )!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hackerman, je comprends ton point de vue...il est vrai que souvent, on peut s'énerver à son tour devant la méchanceté gratuite de chacun...mais ce n'est pas la meilleure chose à faire, il est vrai !

Cela dit, ton intervention ici est honorable, car tu as compris par toi-même que ce n'était pas bien, et tu t'en étais excusé, alors je pense que tu n'as pas besoin de critique par rapport à ta méchanceté dont tu as fait part pour répondre, mais tu as peut-être plus besoin de conseils suite à une réflexion sur toi que tu as déjà faite !

Le plus important n'est pas forcément de faire des erreurs...le plus important est de les comprendre...tu l'as fait, tu es venu l'expliquer ici, tu t'en es excusé, c'est une belle leçon je trouve !

Maintenant, peut-être devrais-tu chercher plus profondément d'où vient le malaise de ceux qui t'ont attaqué ? Vu que toi tu connais le tien, qui était une réponse en fait, essaye de connaître le leur...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des idiots il y en a partout...et hélas même sur ce site...Néanmoins comme tout le monde te le dit et te le redira, il y a heureusement des personnes qui sont très bien et très sympathiques!!

Il ne faut pas te rendre malades pour ça!!

Bisous et bon courage,

^Sarah^.

Forums

partagez et débattez