Mazala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Syllian, toi aussi je t'aime ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle prise de tête,
Les bons s'en vont et les mauvais restent... Mdr... ;-p)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram tu n'as pas l'âge d'être le mec caché de mazala, alors si tu veux je te présente une fille super qui cherche un mec caché dans ton style ... bon je te préviens, elle ... spéciale ... mais syymmmmpppaaaa !!!!
En plus tu connais déjà sa soeur ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Personnellement, j'suis ravi que Mazala soit de retour parmi nous, plus on est de fous plus on rit.
2. Les gars, il faut vraiment vous calmer, depuis que je suis les forums, presque chaque sujet finit en regelment de compte.
3. Prochainement sur TF1, "Feujworld, le site de la tentation"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir; Ce post pour la diletante sandrine etait juste destiné a changer des autres posts qui criaient leur tristesse de son depart... Evidement j apprecie cette charmante demoiselle.
Chat noir tu n as meme pas idée des horreurs que je vais balancer dans ton dos qd tu seras parti ! Car evidement tout le monde pleurera bien fort pour ton depart..

Y**am a une toute mais vraiment une toute petite kekette.
Mais grace aux *** personne ne saura de qui je parle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entièrement d'acc avec Kylebrody, y en a certains sur ce forum qui sont encore vraiment des gamins...
Et je dis bien "gamins" et pas "gamines"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair,

Tu te consideres comme faisant partie des mauvais alors!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelqu'un veut encore un peu de cafe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, y a pas d'age pour aimer, au fait t'attendais pas le coup de fil de quelqu'un ? me dis pas que t'as ecouté ceux qui te disaient de pas le rappeller ..

P.S.: Y a pas marqué pris sur ma fiche ? ;D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les mauvais restent ... j'adore les gens pleins de bonnes intentions ...

Forums

partagez et débattez