Mazala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala s'est desinscrite...

Malgré tout ce qui a pu se passer, je regrette qu'elle se soit desinscrite du site... Triste

J'espere que tu reviendra tres vite...

Prend soin de toi...

Bisous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là j'ai les boules ! (c'est comme ça ? c'est pas comme ça ? alors j'ai les boules).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bon vent!
Tant mieux le forum va pouvoir retrouver un peu de serieux et de tranquilité....elle cassait les bonbons avec ces remarques!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Triste
pourquoi elle s'est desinscrite ?
(j'ai pas tout suivi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non elle est là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Concours :

Devinez qui seras desinscrit prochainement :

Pour les meufs :
-1 Prix : Une nuit entiere avec Turco
-2 Prix : Un resto avec Ashkdavid (c'est lui
qui paye)
-3 Prix : Soirée playboy avec Choussar

Pour les mecs :
-1 Prix : Une nuit entiere avec Twingo2
-2 Prix : Les bouquins X de Tris
-3 Prix : Etre Vip de la secte Liberal de Nath2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut MJJ, je suis nouveau, pourquoi elle sest desinscrite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle ironie ...
Qu'une des personnes qui soit à l'origine de son départ écrive un message en lui disant que c'est dommage.

Aux dernieres nouvelles elle s'est réinscrite et je pense que c'est pour la meme raison que moi, c'est a dire pouvoir répondre à de telles conneries.

Déja pour mettre les choses au clair, je ne suis pas le fameux mec caché de Sandrine, ce n'est pas parce que je me suis désinscrit, qu'elle aussi, que sur ma fiche il y avait écrit bientot en partance pour la côte (n'est ce pas MJJ ?) que je suis son mec.

On est effectivement tres proche mais pour le reste pas de bisous ni de sexe ni autre entre nous et vous savez pourquoi ?

PARCE QU'ELLE A UN MEC !! Chose que certaines personnes sur ce forum et ce site ont tendance a oublier (n'est ce pas messieurs AAF**, BL**** et M** entre autres ..)

Draguer une fille alors qu'elle a déja et qu'elle y tient c'est moche, ca revient limite à la considérer comme une p***

Sandrine n'a pas les nerfs de le faire alors je vais régler les comptes à sa place.

Pour ceux qui veulent en parler et se sentent visés, PM.

Au fait, Choussar, je suis sur le forum et sur ce site depuis bien plus longtemps que tu ne peux l'imaginer, je suis souvent les posts et l'ambiance qui plane en ce moment me fout les boules.

Yoram, qui en a vraiment de cette putain d'hypocrisie.

P.S.: Ashkdavid oué et alors ? ben t'as raison .. c'est vraiment une histoire qui sert a rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco: à la niche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco si on inverse le premier et le deuxième prix. Malheureuse celle qui avec toi mangera car kebab bein dégueu elle mangera.

Forums

partagez et débattez