MENOPAUSE demande de renseignements

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a tous

parici dina12 nath4 coquillage toute cette racaille n a rien a voir dans mes posts je le leur ai dit mainte fois

je ne veux ni de leurs conseils ni de leur guele

oui suit un homme de thora et de respect , et je sais me faire respecter aussi , la torah souscrit a se qu on fasse respecter au besin par la force ce que je fais

on ne tend pas l autre joue dans la torah , si c ca ta conception va lire les evangiles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karinice

Je crois que tu leur rendrais un grand service si tu les zappais toutes parce que franchement "bonjour" le mot de la fin...
-------------si je juge que je ne serai pas en mesure de rendre ma femme heureuse , je ne l epouse pas meme si elle me plait et meme si elle veut m epouser c ma decision
ma question porte donc pour les cas ou la fille serait bien avec moi quoi decider en pareil cas

au fait pourquoi je leur rendrai service dis tu ?
n oubliez pas qu un enfant trisomique , une femme non plus n en veut pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'affirmation B, me semble incorrecte
sinon, pour zapper une fille, il faudrait qu'elle ne te convienne pas tout simplement, rien à voir avec son age ou sa ménaupose, c'est stupide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hachem nous envoie les enfants selon Sa volonté béezrat Hachem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jéjé la malice

"je ne veux ni de leurs conseils ni de leur guele

oui suit un homme de thora et de respect"...


avec tout le manque de respect que tu nous sers à chaque fois mon Jéjé, on comprend pourquoi tes pseudo questions restent purement théoriques.

Il ne suffit pas d'affirmer pour être.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé,

comment vas tu mesurer la taille de son uterus si tu ne la penetres pas avant le mariage ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexe

Oui, là c'est franchement minable !
-----------------de vouloir une femme avec laquelle on peut avoir des enfants normaux , des enfants tout court ?


C'est ça réussir sa vie religieuse ?
----------------la vie religieuse n a jamais consiste à manger des microbes , à vivre les yeux fermes . Tu es responsables de ta vie , tu fais les bons choix , tu evite les goys ok mais au sein des juifs , tu peux aussi trier c est pas interdit ! c est meme conseillé

Demander la taille de l'utérus pr savoir quelel fille zapper ?
-------------------il y a un age critique chez la femme qu il faut eviter si on eveut avoir un enfant , je vous l ai demandé car je n ai pas pris le temps de lire sur le sujet

Dis t'as appris quoi dans le Talmud Jérard ?
--------------le talmud peut parfaitement preconiser de choisir une fille de 34 au motif que celle de 38 a des risques d enfantement à probleme !
entre 38 et rien , le talmud conseillera la 38 ( rien est ce que ca existe ? )
entre 34 et 38 , il conseillera 38 , le romantisme vient apres
tu choisis la 34 , ( t as que 17 t inkiet ) et apres tu peux avec elle mener une vie romantiquement cachere

on vous vehicule des idees fausses sur la torah , heureusement que par mes provocs , vus finissez par apprendre des choses sur le judaisme qui ne prive pas l homme de ses libertes ou sensibilites







Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickey3d

Personne n'est faite pour toi,
-------------bien sur que si ! y a les filles jeunes y a pas que du 38 ou 42 , renseigne toi !

une preuve de plus que D. existe !
--------------tres juste , puisque puisque c est lui qui a cree la gamme 30-35

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


a tous
carlitoo fais parti des indesirables dont je ne lis pas les betises

vous l aveza remarque je ne discute qu avec certains

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE

'affirmation B, me semble incorrecte
----------merci finalement personne ne repond a ma question , tout le monde me reproche de la poser , comme si c est aux autres de fixer mes criteres !


sinon, pour zapper une fille, il faudrait qu'elle ne te convienne pas tout simplement, rien à voir avec son age ou sa ménaupose, c'est stupide !
-----------------------quels sont les criteres pour qu elle convienne ou pas ? c est a moi de les fixer , et entre autres voulant fonder une famille j examine la candidate sur cet aspect qui n est pas le seul , certes , mais pas absent !

Forums

partagez et débattez