MENOPAUSE demande de renseignements

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A j ai entendu qu a partir de 32 ans la femme a 5% de chance d avoir un enfant trisomique , si elle n a jamais eu d enfant avant

B a 38 ans le pourcentage passe a 80 % si elle n a pas eu d enfant avant

C certains dsent que si la femme n a jamais eu d enfant jusqu a 38 ans , elle a 9 chance sur 10 de ne jamais en avoir .

D a partir d un certain age 50 ans l homme peut a son tour etre responsable d un enfant trisomique



j ai donné 3 affirmations A B C D merci d indiquer la reference lors de votre reponse


question : ca change quoi que la femme ait eu ou pas des enfants avant , ca agrandit son uterus pour la seconde grossesse ? le nouveau bebe est moins a l etroit , sinon il est trisomique ?

je sais que vous n etes pas toutes des gynecos mais vous devez etre mieux informees mesdemoiselles

vous l avez compris : je veux savoir concretement quelle fille zapper











Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est aucunement une question de bébé à l'étroit mais il est vrai qu'après 38 ans les risques d'enfanter un bébé trisomique augmentent. Cependant c'est un peu la loterie génétique : je connais des femmes qui ont eu des enfants jusqu'après la quarantaine sans problème et deux autres qui ont eu une fille trisomique l'une pour sa 2e grossesse l'autre pour la 3e :

en clair, zappe les "vieilles" qui n'ont jamais eu d'enfant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré Jérard .......
ca se bouscule tellement à sa porte, qu'il fait des stats......
je pense qu'avec toi, quelque soit son age, elle a 100 % de chance de faire un trisomique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jéjé

"je veux savoir concretement quelle fille zapper"

et il se dit croyant !

J'y perd mon latin, euh non, mon hébreu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous l avez compris : je veux savoir concretement quelle fille zapper "

T'inquiète pas pour ça, n'importe quelle fille saine d'esprit t'auras zappé avant que tu ne lui demandes son âge ou la taille de son utérus ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que tu leur rendrais un grand service si tu les zappais toutes parce que franchement "bonjour" le mot de la fin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquietes Jéjé, y'a un lachée de salopes qui se prépare là, je te donne le signal pour lesquelles tu peux sauter tranquil ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, là c'est franchement minable !
C'est ça réussir sa vie religieuse ? Demander la taille de l'utérus pr savoir quelel fille zapper ? Dis t'as appris quoi dans le Talmud Jérard ?

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne n'est faite pour toi, une preuve de plus que D. existe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit, le sujet n'a rien à voir avec la ménopause...

Forums

partagez et débattez