MERCI ISROFLY...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aparament les vols prevu pour demain on etait anulee les touriste son coincee et devron certainment payer de leur propre poche les billet retour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur qu'isrofly a eu un problème financier.
Yoel marciano dépose le bilan le 1er aout et continue a vendre des billets après cette date...

J'ai entendu dire qu'il était dans une belle cage dorée le brave homme... derrière de jolis barreaux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GuessByMe

A cause de tout ce merdier ils ont avance mon vol au matin.
en meme temps c pas plus mal il parait qu il y aura wesley snipes ds l avion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant il a deja changé de prenom Fortunee5 ..
Tu sais que pour le coup avec une plainte pour diffamation on pourrait enfin savoir qui se cache derriere ta fiche ?

Leah Marciano
Leah Marciano

Fortunee5 :

Non mais il n'a pas deposé le bilan, mais en plus il n'est pas du tout en etat d'arrestation, ni recherché

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guessebyme

si ils on deposer le bilan le 1 aout ils n'on pas assuree la conpagni ils n'on pas respecter la loi israelienne qui oblige les Tours Operatore davoire un budjet pour combler des avions vide...

isrofly est sa troisieme compagni a Yoel Mariciano car il avait deja magouiller avt .

ils faut ce rendre a l'evidance soit c'est un escroc soit c'est un cretin en finance .

et il y a des rumeurs qui dise qu'il c fait arreter en tout cas il est introuvable . Les voyageurs son toujours coincee en france et en Israel le vol daujourd'hui a du etre anuler face encore une foi a l'incapaciter d'isrofly a honorrer ces engagement et si on en croi une enployer d'isrofly (au chommage et qui na pas recu sa pay de juillet) il son pas pres d'assurer le vol de mercredi alors les voyageurs qui son encore coincee devron rachtee un billet a elal a 300 euro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui... J'attend que ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Dans l'affaire Isrofly, j'ai été contacté par des victimes en vue d'une éventuelle plainte pénale à Paris. Je leur ai conseillé de garder tous les justificatifs des dépenses supplémentaires - billets - et de chiffrer le préjudice moral - vacances écourtées - occasionnés par cet épisode malheureux'', confie Me Ruben Ifrah à GIN. (Guysen.Israël.News)

Me Ifrah ajoute :
'' Fin 2003, la sociéte Yovel Tours, dont l'un des responsables était Yoël Marciano, avait laissé 60 000 euros d'impayés aux hôtels Herods et Moriah d'Eilat. Pour ces hôtels, j'ai obtenu le 2 février 2004 la condamnation de Yoël Marciano et nous avons signé un accord échelonnant la somme due. Yoël Marciano a payé une seule échéance. La société a fait l'objet d'une liquidation judiciaire et n'existe plus depuis le 16 décembre 2004. Pour mes clients, j'ai alors déposé à Paris une plainte pénale contre Yoël Marciano pour escroquerie et abus de confiance. L'enquête policière est en cours.'' Il est gérant également des sociétés suivantes : Trocadéro Voyages et Unital (Israir- Espace Eilat).

****
Son cabinet est à la rue Marbeuf (paris 16)
vu que de donner une adresse, un numéro de tél et une adresse e-mail est interdit par le site, si vous désirez plus de renseignements demandez le moi en pv

Leah Marciano
Leah Marciano

Il a diné avec un ministre il y a quelques jours, c'est ca recherché par les autorités ?
Il n'est pas introuvable, et il est joignable exactement de la meme maniere que d'habitude c'est a dire une fois sur 3
Et NON il n'a pa deposé le bilan le 1er aout.
Et avant il n'avait pas magouillé, il a fait faillite, nuance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GuessByMe

Je comprends que tu veuilles défendre qui ton père, qui ton oncle, qui le cousin ou quelqu'un de ta famille, mais c'est un fait indéniable, cet homme ne sait pas gérer une entreprise, il devrait arrêter de créer d'autres sociétés.
Il a mis des milliers de personnes en galère, encore aujourd'hui il y a de nombreux problèmes à Ben Gourion à cause de lui !

Forums

partagez et débattez