MERCI ISROFLY...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au nom de tous les juifs qui ne peuvent rentrer chez eux, je te remercie le monsieur gérant qui a volé tout l'argent et qui empêche les touristes de voler vers leur destination...

et toi tu es où ?

PS : les malheureux clients d'isrofly doivent racheter d'autres billets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon frere doi repartire demain et la il est dans la merde parceque ces batar ne reponde plu au tel (pour reconfirmer)c en allan sur la conpagni corsair qu'on a su que toute les perssone ayan reserver sur isrofly seron refuser

je pense tout de meme pas qu'on devra repayer il doivent avoire une assurence nan?

mais je ne pense pas que cd'est une escrocrie ils on des probleme financier et arrive plus a payer les conpagnie c'est normal vu les anulation a cuase de la guerre et les avions etai tres peu renplis dans le sense TLV-Paris donc ils on pas pu rentabiliser les vols

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est sur une ile déserte avec l'argent de tous les pelerins qui ont marché dans sa combine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'histoire est arrangée et les vols sont reaffretés pour les 28 et 30 aout, c'etait effectivement un probleme financier ..
C'est pas ton genre de cracher sur les gens comme ca Tata ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon frere doi rentree a la yeshiva apres demain ou dimanche je c plu mais a cause de leur conneris il ratera les premier jour car comme le di yoram il rentre le 28

mais sa vaut kan meme le coup pour un vol a 250$ MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,

C'est peut-être arrangé, mais selon toi, qui va leur payer les nuits d'hotel supplémentaire, les restaurants et j'en passe, et pour ceux qui devaient reprendre le 22 ou le 23 par exemple, les jours de congés supplémentaires ?

Yoram, le gérant de cette agence n'est pas à son premier dépot de bilan, il y avait yovel tour, et deux autres avant ça !!
Monsieur Yossef-M est un incompétent, il devrait cesser toutes activités dans ce domaine, pour le bien du public, pour le bien du touriste.

Des personnes qui ont payé d'avance leur séjour avec nuit d'hôtel et voiture de location pour septembre ne seront pas remboursé, enfin pour l'instant !

Yoram je crache que sur les méchants et les incompétents

ptchiiiiiiiiiiiit sur ce méchant homme ! voila !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aller retour tel aviv/paris, 8 nuits en 3étoiles, all inclusive pour 14,95€, je me serais quand même méfié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hibou tu n'es pas un shouya marseillais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi, tu serais pas un chouia sürkrütik?

Leah Marciano
Leah Marciano

Isrofly a effectivement eu un probleme financier. Corsair a publier un communiquer de presse le 22 disant que les vols du 28 et du 31 serait assurer. A present la compagnie se ravive, je suis a TLV et je dois partir normalement demain, on verra bien. En tout ca, il n est pas sur une ile deserte, je peux vous l assurer, et je peux aussi affirmer qu il n y a pas escrocrie mais bien probleme financier due aux nombreuses annulations. Il n y avait rien d autre avant Yovel Tour, Monsieur M faisait des voyages pour jeunes a Marbella.
Ne cracher pas sur les gens sans savoir exactement de quoi il s agit...

Forums

partagez et débattez