Merçi(mesdmes n'oubliez pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 13 décembre, nous pourrons fêter un évenement qui nous concerne toutes.
Merci Madame Veil de vous être battue pour nous, grâce à vous, nous avons gagner le droit de disposer légalement de notre corps.

Les filles, battez vous encore pour faire respecter nos droits, pour ne plus nous faire insulter, pour que nos droits ne soient plus bafoués, et ce même en France parfois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Tris

Madame Veil ne sera pas oubliée par les féministes algériennes. le 13 décembre nous devons faire un évenement contre la violence faite aux femmes en Algérie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est vrai ! Même si je suis un mec, je dis halte au machisme.
Les machos, au poteau ! Les machos, au poteau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que c'est que ces conneries ?!!! J'ai rien demandé moi !!!!

Encore une bonne raison pour que les mecs évitent de payer le resto ouais !!!

faites chier avec vos combats !!!
y'a plus d'hommes à cause de vous !!!

meeeeerdeeuuuuh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous pouvez aussi faire la fete a Chavouot, où, il y a un peu moins de 4000 ans, les femmes ont déjà reçu le droit de disposer légalement de leur corps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne tueras point...

Tu aimeras ton prochain comme toi-même...



La vie est-elle devenue une valeur sans importance ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hommage très mérité même si je pense qu'il va faire renaitre le débat sur l'avortement.

Madame Veil est une grande Dame pour laquelle j'ai énormément de respect.

Tris a raison, le combat doit continuer car encore de nos jours des inégalités existent entre les hommes et les femmes (salaires,ect).De plus, les violences conjugales sont encore très présentes.

Voili voilà.

Merci Tris pour cet hommage ;o))

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou irons nous, au nom de la parite?
laissons les hommes etre hommes et les femmes etre femmes, c'est selon moi la veritable egalite et tolerance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : il me coûte d'être sérieuse et il me coûte encore plus de m'en prendre à toi mais ce qui se dit dans notre belle et vaste religion est une chose, ce qui se passe dans la vie en est une autre.

J'ai entendu suffisamment de conneries à des conférences et autres cours de Rav chépuki qui auraient pu me provoquer une fausse couche si j'avais été enceinte (bon l'exemple est mal choisi là), des choses qui me font dire que pour une religion matriarcale, il y a des choses très choquantes qui sortent de la bouche des hommes qui la font.

Bon, ça va comme ça d'être sérieuse, j'ai mal à la tête avec vos histoires.

Les filles je vous propose un deal : l'avortement je veux bien, le droit de vote, aussi, l'égalité des salaires, oui, mais arrêtons de parler d'égalité des sexes sous peine qu'un jour, le port de la poitrine n'ait plus aucun sens dans ce monde...

Pour ce qui est des violences conjugales, sachant qu'éduquer les hommes à ne plus frapper risque de prendre un temps considérable qui nous rapprocherait de la fin du monde, pensons plutôt à éduquer les femmes à ne plus se laisser faire.
Je préconise la bonne vieille méthode du "rangement défensif".

C'est simple : on choisit un endroit de la maison accessible et suffisamment spacieux pour y poser tous les accessoires défensifs utiles (fer à repasser, poêles et casseroles en fonte, briques de lait), et en cas de besoin, on se sert au pif et ... paf ! A la moindre incartade, un petit fer à repasser dans le nez et l'homme est calmé !

Après ça on s'en va, on porte plainte et on NE REVIENT PAS (règle essentielle).

Bien non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, au risque de t'etonner, je suis a peu pres d'accord avec toi...

Forums

partagez et débattez