Mes avis formidables ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, tu es géniale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rendons à Renton ce qui appartenait à Ceasar !

Tu es le meilleur !
Je ne rajouterai aucun commentaire, tout y a été dit ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop modeste moi j'aurais pas dit que je sui genial mais plutot fantastique meme si je sai pas lequel c'estle meilleur lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais je t'en prie mon cher

Chat noir et moi sommes proneurs de la vérité,toute la vérité rien que la vérité...hein Igal?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceux qui sont comme moi en conviendront"
J'en con-viens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mis à part votre modestie, je ne vous vois guère d'autre vertue ! :) Argumentez ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous pour toutes vos interventions, que j'ai trouvé pour la plupart formidables.

Certaines étaient vulgaires, je ne donne pas de noms, mais dans notre grandeur, on leur pardonnera leur manque de discernement.
D'autres m'ont parlé de marmotte, j'avoue ne pas avoir trop compris pourquoi.
MAis c'est pas grave, j'adore les marmottes.

Vous avez tous su avec vos mots, exalter mes nombreuses qualités. Bravo à vous tous.
Je dois avouer que je vous trouve tous génials. Encore, bravo et toutes mes félicitations pour vos apports souvents pertinents.

MAintenant, pensez tout de même à ne pas trop deserter les autres forums, ou parfois on peut lire des idées interessantes.

Bien à vous,

continuez ainsi vous irez loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur vous remercier, j'ai voté pour vous tous,
vous l'avez bien mérité.

J'ai aussi voulu voter pour moi, car je trouve que je l'avais mérité, mais ça marche pas.
Je vais peut-être me créer une 2e fiche pour pouvoir voter pour moi et m'envoyer des messages élogieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02 :

Tout à fait, surtout que la vérité sort de la bouche des enfants*...

*cf une sale blague sur Michael Jackson.

Forums

partagez et débattez