Mes avis formidables ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

C'est pas vraiment, un débat que je veux ouvrir,
c'est que en relisant certains de mes posts, je les trouve tout simplement tres bons, et je tenais à le souligner.
N'hésitez pas à venir confirmer cet avis, si vous aussi vous me trouvez génial, venez le dire ici.
Bien sur je tiens à rester modeste, mais dans certaines situations, il faut admettre que ce n'est pas facile. Ceux qui sont comme moi en conviendront.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

formidablement cons, oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooooooooooooool


formidable au sens propre veut dire "effrayant" : no comment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur n'a pas la grosse tête, mais alors, pas du tout :-P

Allez, je te soutiens Renton, je suis un maitre suprême de l'écriture dans les forums, incompris par le reste du monde...
Que c'est dur d'être brillant...

Se dire qu'on donne du caviar aux cochons à chaque fois qu'on écrit... Je te comprends.

Sans compter la horde de jaloux qui sont là uniquement pour nous dénigrer, et les fans qui nous collent aux basques, nous réclament quand on n'est plus là et nous assaillent d'avances, vraiment, je sais, je compatis, c'est dur, dur d'être trop bon...

Mais comme on dit... trop bon... trop don, ou quelque chose comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

((((((on n'est bien servi que par soi même))))))
et quoi de mieux que de se complimenter soi même
le bon et le mauvais sont des notions tellement relatives qu'il faudra peut etre par la suite instaurer des lois sanctionnant tte personne qui généralisera les bonnes et les mauvaises choses...conclusion: si tu trouves que tes post sont bons,c qu'ils le sont,du moment qu'ils répondent aux critères de bon chez toi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
Merci pour ta participation, mais je ne demandais que des avis élogieux et si possible pas vulgaire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ahhh t`en fait pas renton, yoram est un frustre de la life....C`est parcqu`il a une tete de vainqueur qui regarde les trains qui passent...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares02, Chat_noir
Merci, mes amis, merci

Forums

partagez et débattez