Mes excuses à moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas lu non mais je me permet de te répondre qd meme c'est ca le plaisir inCONmensurable d'etre la soeur de la plume d'oiseau de pigeon qui traine par ici assez souvent a qui nous deviendons le dire on doirions le respect et la non faute de francois ! ... enfin bref passons ...
je disais donc joyeusement et pleine de non alcoolisme que sans alcool la fete est plus folle ( si le moderateur vire mon post je l'egorge a coup de vessie de porc ! ) ... soyons un peu logique non d'une pipe en caoutchou des iles féroé! je disais donc ... un truc je sais pas quoi encore mais euh ... c'est quoi le sujet au fait ?
Ah oui ! donc ... je te pardonne ! je sais pas de quoi je lirais surement apres mais de toute maniere je te pardonne ... je sais pas de quoi mais de toute facon je lirais tout a l'heure ... je l'ai pas deja dis? ... kabouche kabouche je me répeTTe tabernacle ! ( 1er coup en T9 ) comme dirais mon maitre en pensée... euh ... bernardo ... ta bras gaité toute verte !! ou un truc comme ca ...
sur ce ... vive le folklor de la place magenta dans le 35eme arrondissement de frügartouinocity en allemagne ! ou un pays de l'est ca c'est suuuuurr !

en vous remerciant, je vous prie d'agréé madame monsieur mes sinceres rien du tout .

MOI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ca suffit là!!! Garry, non sérieux, comment veux tu qu'une gentille fille juive de bonne famille puisse s'intéresser à moi, si a chaque fois que mon nom est cité, il est automatiquement associé à l'alcool. Déjà qu'il faut que je fasse passer mon asckhénazisme latent et omniprésent, si en plus j'ai l'image d'un noceur( ma mère dirait plus que je me comporte comme un cosaque.....)

Enfin bref, c'était un communiqué du strudel diffamé.

ps:garry, un jour je vais t'attraper et je vais t'en faire manger des gefilte fish....
pps: pour toi, c'est peut etre une punition, mais tu vas voir on s'y fait, regarde j'en mange depuis mes 4 ans, aie-Je l'air anormal???( pas la peine de répondre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un cheval de race - baudelaire

Elle est bien laide. Elle est délicieuse pourtant !
Le Temps et l'Amour l'ont marquée de leurs griffes et lui ont cruellement enseigné ce que chaque minute et chaque baiser emportent de jeunesse et de fraîcheur.
Elle est vraiment laide; elle est fourni, araignée, si vous voulez, squelette même; mais aussi elle est breuvage, magistère, sorcellerie ! en somme, elle est exquise.
Le Temps n'a pu rompre l'harmonie petillante de sa démarche ni l'élégance indestructible de son armature. L'Amour n'a pas altéré la suavité de son haleine d'enfant; et le Temps n'a rien arraché de son abondante crinière d'où s'exhale en fauves parfums toute la vitalité endiablée du Midi français : Nîmes, Aix, Arles, Avignon, Narbonne, Toulouse, villes bénies du soleil, amoureuses et charmantes!
Le Temps et l'Amour l'ont vainement mordue à belle dents; ils n'ont rien diminué du charme vague, mais éternel, de sa poitrine garçonnière.
Usée peut-être, mais non fatiguée, et toujours héroïque, elle fait penser à ces chevaux de grande race que l'oeil du véritable amateur reconnaît, même attelés à un carrosse de louage ou à un lourd chariot.
Et puis elle est si douce et si fervente ! Elle aime comme on aime en automne; on dirait que les approches de l'hiver allument dans son coeur un feu nouveau, et la servilité de sa tendresse n'a jamais rien de fatigant.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, c'est beau (allez, de l'air).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est plutôt un bel hommage de la part de Sukubus qui s'essaie au double sens. Je doute que Twingo2 prenne admirablement bien la comparaison avec une vieille pute à grand coeur, cependant, mais il y a peut être anguille sous roche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore quand les gens citent des poemes qu'ils sont a mille lieues de comprendre, sans aucun rapport avec le sujet, dans le seul et unique but de paraitre cultivé alors que le moteur de leur cerveau est le meme que celui de Google et surtout dans le but a peine grillé de caresser dans le sens du poil un tas de pixels, fort joli au demeurant. Merci cher Sukubus de m'avoir rappellé a quel point je ne supporte ni la niaiserie, ni la complaisance, ni le lavage de derriere, ni ta tete d'abruti.

P.S.: Pas la peine de repondre, d'une ca risque d'etre aussi intelligent que ton regard de vache normande et de deux je survole le forum en ce moment et j'ai pas que ca a foutre de te repondre ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop drole ce site m'empeche de repondre a yoram (et ce sans aucune insulte)...alors qu'il m'insulte... j'adore l'impartialite. Allez, tu peux remercier tes copains du site yoyo semoun...ils te defendent bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2,

tu es vraiment partie ? c'est vraiment mort sans toi, reviennnnnnnnnnnnnnns !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakapus si tu savais combien de mes messages ne sont pas passés et pourtant ils etaient bien moins insultants que ta betise ... Tiens Caliméro, t'as fait tomber ta coquille, et n'oublie jamais, le monde est vraiment trop injuste ... Espece de victime ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis là je suis là, mais tu sais Cat je ne suis pas animatrice, je me fais chier moi aussi sur ce forum.

Forums

partagez et débattez