Mes excuses à moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En cette veille de veille de veille de veille de ce jour maudit entre les maudits qu'est la Saint-Val... bouark j'arrive même pas à le prononcer... je vous fais mes excuses, mes vraies, pas celles de Dieudo... non lui non plus je le prononce pas tiens.

J'ai envie de partir du forum, l'entropie a commencé sa courte et insidieuse marche, j'ai plus à perdre qu'à gagner à être ici aujourd'hui puisque je ne fais plus que m'énerver et régler des comptes stériles à coups de révélations chocs erronées sans intérêt et pétries d'aigritude (CA VA COMME AVEU OU FAUT QUE JE LE CHANTE).

Simon-p a échoué, Sukubus a échoué, tous ont échoué à faire partir Twingalomane, tous sauf ...

Mais je ne pars pas, et quand je partira, le vent soufflera, bon ça c'est une chose, mais surtout je le fera sans rien dire à personne (mais en révisantant mes conjugaisons).

Alors à tous ceux que j'ai offensé, à toutes les victimes de la verve twingalienne, la Berrebi galeuse, à tous, pardon. A tous ceux que j'ai affiché, toutes mes excuses.
A tous ceux que j'ai blessé, je ne suis qu'une misérable pauvrette en mal de reconnaissance.






Aux autres, à demain, ça va chier des bulles... je ne vous dis que ça.

Be my valentine,

Fanny

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petite histoire de la saint valentin :

Lorsque j'etais en Grande-Bretagne, deux de mes potes français etaient parti en boite draguer des minettes.

A l'entrée de la boite, ils ont remarqué qu'il n'y avait que des mecs qui faisaient la queue et se sont dit que les filles sont surement à l'interieur.

Dans la boite, pas de fille , puis un pote a remarqué quelque chose et dit à son autre pote : "Regarde, regarde"

L'autre se retourne et voit deux mecs en train de se rouler des pelles.

Ils se regardent et fuient de la boite homo en courant.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny

tu es toute excusée, c'est pardonné.Enfin, je peux toujours ressortir mes aiguilles et m'y remettre ... C'est le moment où jamais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exilé sur le sol au milieu des huées, ses ailes de géant l'empêchent de marcher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay A

On parle d'un poète pas de twingo2

Non mais sérieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, non Malola, on parle de Twingo2, c'est Baudelaire qui parle d'un poête et tu en es loin, bien loin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo,
faisons un deal, je ne dis pas le truc qu'il y a le 14 Fevrier si t'arretes de parler de l'ex d'Anne, ok ?? lol


10 bonnes raisons pour que Twingo reste méchante et reste sur le forum:

Twingooooo moi je ne veux pas t'excuser d'abord, à cause de toi, j'ai une image de, comment dirais-je, ... ah voilà j'ai trouvé ! J'ai l'image d'un mec calme qui me colle à la peau !
Bravo, non mais bravo ! C'est la cerise sur le ponpon !

Twingo surtout restes comme tu es, si tu te transformes en gentille Twingo, on n'arrivera qu'à ecrire des Harlequin ensemble ( Quoique ca paye bien ptet ...)

Twingo surtout ne t'en vas pas, si tu t'en vas on sera obligé de creer un pseudo "206" ou "2 chevaux" et la verité ca le fait pas trop.

Twingo, si tu restes méchante je te chante une chanson, je t'écris un livre, je jouerais de la guitare en bas de ton balcon (je sais jouer que du nirvana, c'est pas grave ??) et je t'offre même une rose Lundi !

Twingo, si tu t'en vas, je te chante la Chanson d4elsa (t'en vas pas ... si tu l'aimes t'en vas pas, Twingo si tu l'aimes (le forum) dis lui ... ... Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas, comme un voleur ... bref on arrete le massacre.

Twingo, surtout t'en vas pas, sinon Dim m'a dit qu'il arrete la tequila, la vodka, le panaché, le vin, le bailey's et le gin (trouvez l'erreur) et même le gefelt fish.

Twingo, surtout ne changes pas sinon je me mets pas avec toi quand on fera un drink strip trivial pursuit la prochaine fois.

Twingo si tu changes, personne ne jouera l'équivalent féminin mi - Patrick Bateman mi-bridget Jones mi - Elie Kakou (ouais je sais ca fait 3 fois "mi" mais on s'en fout ! ) dans mon prochain film "Tunisian Psycho"

(à suivre ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny quand tu as un truc à me dire prends ta vraie fiche parce que tu me fais pitié là...

M'enfin c'est pas mon problème...

Allez ciaooOooOO!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry si tu te mets pas avec moi quand on fera un drink strip trivial pursuit je vais encore finir toute bourrée et nue si je comprends bien ... Hmmmm j'fais quoi ? je reste je pars ... je reste je pars ....

Allez je reste, j'veux pas vous traumatiser.

Quant à toi merci et surtout CONTCHINUUUUUE !!!!!

(si j'ai pas ma rose lundi, t'es mort)

(suis en train de m'entrainer à jouer un personnage et demi avec trois moitiés contradictoires et aussi complémentaires mais pareilles ... suis en bonne voie stop te tiens au courant stop)

(hé t'sais pas qui j'ai vu ??? ANNEE... dead ...)

bisous mon loup garrou (t'es décédé ou quoi ?)

Forums

partagez et débattez