MESSIEURS LES FRELUQUETS, UN PEU DE RESPECT SVP !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison très chère, la vulgarité ne sied guère à la langue de Molière.
________________

ma pauv' poulette, je sens que tu vas encore t'en prendre plein la g... sur ce post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand tu auras caché ton visage
tu auras tout mon respect kaprith
mdr j'rigole (c'est sincere)

+ serieusement :
quand tu arreteras tes cliches stupides comme tris te l'a fait remarquer + d'une fois :
la tu auras mon respect
de toute facon c'est que du net donc qu'en a tu a foutre d'avoir le respect de gens qui ne te connaitront sans doute jamais dans le reel ??

de + tu es un fausse fiche alors -----------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Freluquets" ça me fait penser à la parole malheureuse d'un ministre je crois, parlant des délinquants des banlieues, j'ai le mot sur le bout de la langue.... peut-être quelqu'un peut-il m'aider ?

Twingo2, si on commence à épingler toutes les confusions entre infinitif et participe passé de verbes du premier groupe sur ce forum, les accords pas ou mal faits... on n'est pas sortis de l'auberge, mais tu as raison c'est mal, très mal, même .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, Harmaguedon a raison c'est plutôt son petit Turco qui est visé par Kapri, pas toi, à moins que tu te reconnaisses en tant que freluquet ?

On dit rarement "fréluquet" tout seul, plutôt "jeune fréluquet" (il y aurait donc aussi de "vieux fréluquets" ?) On ne dit pas fréluquette non plus,ni "jeune fréluquette", et encore moins "vieille fréluquette" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr même Nell2 (qui est un grand naif) est convaincu de la bidonidité de ta fiche chere "?" (je prefere te nommer ainsi vu que tu n'a pas encore revelé ton prenom et, entre nous, c'est mal elevé de ne pas se presenter quand on communique avec des gens, même via un forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bear62

on dit pas "fréluquet", on dit "friluquet".
Merci beaucoup d'avance (non je ne me gausse pas de Kaprith, je suis pas une "friluquette" moi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj fais gaffe sinon je vais t'envoyer la "LDN" (ligue de defense des noirs) et toute les organisations antiraciste des black pour propos injurieux et raciste (par invention lol) a mon encontre

grand naif moi:
putain mais c'est une nouvelle forme d'esclavage sa

mdr !!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est "sauvageon" le mot que tu cherches, Kévin, non ?
bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dussé-je vider l'océan à la cuiller à sucre mon cher bear, je ne cesserai jamais de reprendre les fautes de mes contemporains.

Ca me fera toujours quelque chose à dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait Karolyne et Bear62, on ne dit ni "fréluquet" ni "friluquet", mais "freluquet"
Sans rancune
chalom.

Forums

partagez et débattez