MESSIEURS LES FRELUQUETS, UN PEU DE RESPECT SVP !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve qu'il y a dans ce forum trop de gens (de jeunes gens malheureusement) qui s'exprime de façon très vulgaire et agressive sans AUCUN respect pour les autre.

On peut débattre de tout et je vous rappelle qu'un forum c'est fait pour cela avant tout, mais parlons en avec plus de bonnes manières SVP !

Merci beaucoup d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allezzzzzz madame kaprith yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense à mon petit Turco direct

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les freluquets t'emmerdent.
De rien d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué moi je dis c'est les arabes!!!!! comme carlitooo et original et le nègro de nell mais par contre hazak s'exprime parfaitement le vieux parigos ainsi que le petit raciste feuj_159

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prenons un exemple : utiliser les majuscules, c'est mal.

Ecrire "exprime" comme verbe d'un sujet au pluriel, c'est mal.

Dire du mal de la coiffure de kaprith, c'est mal (justifié, mais mal)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre ceux qui insultent les plus agés, ou les filles... c'est n'importe quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens pas à bout du gros verus , je clike mais ca fait pas comme il faut .on fait quoi Kaprith?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un gentleman c'est un monsieur qui utilise une pince à sucre meme qd il est seul chez lui."

Alphonse Allais.



C'est un peu hors sujet mais j'adore cette citation et j'en fais ma philosophie de vie. Le bon gout et le savoir vivre est un but que j'essaye constament d'atteindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu commences par les traiter de freluquets dans ton titre, ton entreprise risque d'être mise à rude épreuve.
Mais puisqu'on parle respect, je crois que tu es mal placée pour en parler et pour prétendre en recevoir vu que toi même tu as quelques difficultés dans ce domaine.

Forums

partagez et débattez