Michaël de la Star Académy (3) juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou tu ns a soule avec ton djalil c bon on a compri...ILS SONT PAS JUIFS!ok ca yest...

en tt cas poure ce ki est de jeremi c lui ki a lance la mode chal en tt cas la facon de sabiller regarde mnt et avant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh... qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il soit juif ou pas?
Tout le monde a un nombril, vous savez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est triste que pour certaines personnes etre juif se resume a avoir une mere juive...


une facon de penser , d etre et de vivre? non?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou
tu es un (e) grand (e) JALOUX (jalouse) !!!
Jérémy a dit
"chez nous le tatouage c'est pêché"
quand à Jenifer
son père l'est......Jenife BARTOLI
BARTOLI c feuj
même si c'est un mariage mixte
on considère qu'elle l'est !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pff non on ne considere pas qu'elle l'est !!


Merde !! mais regardez vous un peu !!

Vous etes tous devenu des assimilés !


Sa mère n'est pas juive, elle n'est pas juive !

POINT A LA LIGNE !!


Putin la gardienne de mon lycée est portugaise, et son grand pere était juif, elle n'est pas juive pour autant !!


Quand un homme fait la connerie de se marier avec une non juive, il perd le flambeau du judaisme et ses enfants ne sont pas juifs, ne peuvent monter a la torah et faire leur Barmistva.


Allez faire votre propre religion a Copernic, mais ne melez pas notre si belle religion a ces conneries.



PS :

Jenafer, tu veux que je sois jaloux de quoi ?

Jeremy peut dire qu'il met ses tefilines tous les matins, je m'en fou, apporte moi une preuve que sa mère sois juive, et la je te croierai.



Vous pouvez pas savoir comment je suis enervé de voir comment nous, juifs de Galouth, sommes devenus assimilés !

On regarde dans nimporte qu'elle famille feuj, tout le monde a un cousin ou une soeur marié avec un non juif ! (y compris dans ma famille, et je n'en suis pas fier !! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca vole pa haut ici au lieu de se soucier de choses plus interressantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ciboule55 XPLDRRRRRRRRRRRR
ma pauvre fille !!!
g jamais autant rigoler k'en lisant ton message !!!
jeremY na rien inventer
le look chal exister bien avant lui !!!
la seule chose c'est ke des ptit chal kome toi ki ne sorte jamais ou ki suive betement la mode on decouvert ce look avec la star ac' ....
je m'habiller deja comme jeremy bien avant la star ac' et je ne m'habille plus kome lui maintenant.... tropde pti c*n ki suive la mode au lieu de l'inventer :S....


Concernant la kestion sur la Judaïcité des Star academicien.... a koi bon ce prendre la tete si untel ou untel est juif ou juive .... les academicien (exepter Eva ) non pas fété Kippour et N'ont pas fait shabbat ( ni tef' ni rien .... ) dc le PB c kil ne pratik pas la religion ...... personnelement une personne juive non pratikante c pareil k'un goy ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna

contente de tavoir fait rigoler autant,c sur que je t'imagine bien en train de rigoler tt seule comme un c*** devant ton ordi...
bref!

tout d'abord je n'ai rien d'une chal,je n'ai pas trop suivi la starac2,et je sort surement + que tu ne l'imagine.
De + ya beaucoup plus de chal qui s'habillent comme jeremie que avant!

et pour finir,si il n'y avait que des gens intelligent comme toi qui invente la mode au lieu de la suivre,la mode n'existerait pas....

sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attends avec impatience la réponse d'AFNA :p

Mmmmm


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est DADOUCHE et pas BARTOLI le nom juif de Jennifer pffff!!

Forums

partagez et débattez