Michaël de la Star Académy (3) juif ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais de kel mode tu parle CIBOUL55 ?????
tu n'as meme pas idée de la notion de "mode" !!!
Y'en a 15 000 des modes ( tte plus cheum les unes ke les autres qd elles sont porté par 100 000 clones )
ET qd tu dit ke Jeremy a inventé la mode chal tu dit n'importe kwa ! chal c pas une mode d'une et de deux les chalala existé deja depuis des dizaines d'annee ( je me rappel de mes grds freres et soeurs et leurs amis des EI ^^ hein DANINOU :p )
qd a ce ke j'ai dit sur la mode, tu a mal compris, ce ke je pense c'est que rien ne sert de suivre la mode et de s'habiller comme les autres ( ke ce soit jeremy ou ton voisin de classe !! ), soyez plus inventif, habillez vous comme VOUS VOUS l'entendez car la mode aujourd'hui c'est justement de la faire ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Afna ouaip c vrai !

J'men rapelle sur les videos de famille, on voit mon frere en train d'emmerder ma soeur parce qu'il la traitait de Chalala !


J'avais 5 ans, cela fait donc une petite dizaine d'année !

Jeremy était meme pas né !!

(Quoi, il a plus de 10 ans ? savé po ^^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je m'en fou complaitement de star academy vous pouvais pas savoir.... (j'ai pas la tele francaise bref....) d'habitude je suis d'accord avec les commentaire de danninou mais la je voudrai seulement dire que sa na pas d'importance si la mere est juive ou pas.... je parle pas de combien il pratique ou pas... je voudrai seulement dire que pour les nazi sa suffiser que un seul des 4 grands parents soient juif pour etre considerer comme un juif et l'etat d'israel a decreter que si ses personnes etait assez juive par les nazi pour etre tuer alors il pouront etre acteper en israel en tant que juif.... alors ce qui est assez bon pour israel est assez bon pour moi... je dit pas que je v ai me marrier avec un petit cretien avec une croix enorme au cou seulement parceque un de ces grands parents est juifs..... enfin bref....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR REPONDRE A DANINOU
JE TROUVE TON DISCOURS DEXTREMEMENT RACISTE ET C UN GRAND PECHE KE DE PARLER KOM TU LE FAIT.
C NIMPORTE KOI DAVOIR UN TEL RAISONNEMENT A NOTRE EPOK. C DINGUE SA
SA YEST POUR TOI A PARTIR DU MOMENT OU NOTRE MERE NEST PA JUIVE ON A PA LE DROIT DE REVENDIQUER NOTRE ATTACHEMENT NOS RACINE FACE A UNE RELIGION
BIN TU C KOI JUSTE POUR TE FER CHIER
JE NE ME SUIS JAMAIS SENTI OSSI TUNISIEN OSSI JUIF KE DEPUI KE G LU T CONNERIES
DEMANDE A OPHELIE WINTER DEMANDE A JEREMY SI IL SE CONSIDER COMME ETANT D BATARDS PARCKE LEUR MER NETAIENT PA JUIF
CHUI DESLOE MAI JE PORTE UNE BELLE LETTRE EN HEBREU SUR MON OREILLE JE PORTE LA MAGEN JE FAI KIPPOUR JE FAI SHABBAT JE PARLE HEBREU ET POURTANT MA MER EST UNE GOY ET JE NEST PA FAIT MA BARMITZVA
POUR FINIR JDIRAI KG PA A REVENDIQUER MES ORIGINES PARCKEL SONT MARKE EN GRO SUR MA FIGURE ET KJEMMERDE LES GEN KOM TOI
INTOLERANT RACISTE ET SECTAIRE VOILA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement
je me marirai avec celui que j'aimerai
peu importe sa religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAARYAN


tu me dis :

" C UN GRAND PECHE KE DE PARLER KOM TU LE FAIT "


C'est un grand peche de me soucier du futur du peuple juif ??


Et qu'est ce que tu connais toi ?
Tu es qui pour me dire ce que sont les pechés ?


Pourquoi ?
Faire sa vie avec des non-juifs ce n'est pas un peche peut etre ??


Pour moi il n'y a rien de pire !!

Tu dis :

NOTRE MERE NEST PA JUIVE ON A PA LE DROIT DE REVENDIQUER NOTRE ATTACHEMENT NOS RACINE FACE A UNE RELIGION


J'ai jamais dit ca !!

Tu as le droit de te revendiquer comme tu veux, simplement, pour moi, tu n'es pas juif.

Malheureusement ce n'est pas de ta faute, c'est nos ancêtres qui se sont retrouvés en Europe et nous en subissons les consequences, nous sommes tous devenus de gros assimilés !



Alors désolé si tu me trouve sectaire, mais si des gens comme moi avaient reagis il y a 75 ans, aujourdui, nous serons 30 millions de juifs !!


Malheureusement nous sommes que 13 millions car nous sommes tous devenus assimilés !!


Et c'est avec des gens comme toi ou comem Jennafer que dans 50 ans, on ne sera plus que 8 millions !!


Pff



Vous me faites vraiment de la peine, vous etes devenus encore plus francais que les francais, l'assimilation est une chose horrible que vous adorer !


Alors vous avez raison, allez vous marier avec qui vous voulez, faites des gosses non-juifs, allez bouffez chez le pti ecpicier du coin les bons sandwich jambon beurre, et ne faites plus chiez !!


Je me demande si la phrase : AM ISRAEL HAI a encore un sens !

Car le peuple d'Israel ne vit pas, il s'eteint !!

Si nous etions 13 millions puis 15 millions dans 20 ans, la je pourrai dire AM ISRAEL HAI !!

Mais de 30 millions passer a 13 millions ca me desolent et ca fait vraiment de la peine !



Pfff



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jennafer, je te souhaite pleins de bonheur dans ton appart dans le beau pays du fromage, avec ton mari qui bouffera du jambon et tes enfants qui apprendront les miracles de Napoleon sur les anglais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAARYAN ne melange pas tout ....
Si on respecte la thora a la letre : dsl de te decevoir tu n'est pas juif... mais je pense ke si au fond de ton coeur et de ta foi tu te sent juif et ke si tu pratik notre religion ... alors tu est juif !
mais Jeremy c different il kritik pas notre religion et il revendik ses origines feuj jusste pour la frime et pour affirmer son coté CHALALA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna

reconnnais seulement que les chal s'habillent beaucoup + que jeremie avant que mnt!

tu veu pa je m'en foue g pas envie de discuter avec qq qui a l'esprit buter et qui reste sur c idees.

et pour la mode je parle de la mode chal!
tu dis toi meme:"avant je m'habiller comme ca etc..."

quant a daninou,g meme pas envie de reflechie a ta remarque...

sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou

"jeremie etait meme pas ne"

pffff je releve pas....

Forums

partagez et débattez