michael jackson est il muslim? et 2pac est tjs en vivant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, pour ton chat, j'ai un copain chinois qui a un bon resto.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol nan ils chantent pas "na nah..." c'est juste écrit sur leur caravane....!mais pourquoi? c'est pas les louba qui disent cette phrase?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alymcfeuj

Si cest une caravane de toutes les couleurs et des hassidims qui dansent sur de la techmo cest certainement des Habad cest des braslavvvvv...lol


Ani Na Nah Nahma Nahman meOumannnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah
wiiiiiiii c'est la caravane de toutes les couleurs !!!! :D
merci de nous avoir éclairé t'as l'air de t'y connaitre dans la "nah attitude"(cf ton pseudo)!! :D :D

Des braslav.... interessant ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si si ils chantent d'habitude... mais là ils ont du arreter en te voyant arriver lol
"na nah" c'est le slogan des braslav, qui, s'ils sont braslav, ne sont justement pas loubas (ce sont deux ordres différent de hassidout).
Le chant des loubas, c'est "ye'hi adonenou"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanah

Qui est la traduction de :

Va, cours, vole et venge nous de Corneille(qui sois-dit en passant, est egalement ds la chanson...)

J'adore ce cri de guerre, et par ailleurs il est ecrit sur ma grosse kippa Nanah qui cache ma grosse touffe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi sur ma kippa il y a écrit 'Dior, jadior', original non?! c trop darka n'empeche, c trop frais (brrrrrr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum ahum : corneille c'est : va cours vole et nous venge, je crois ... non ? enfin bref.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Si j'avais tapé "nous venges" ca l'aurais pas fait...a l'heure d'aujourd'hui biensur...

Y'aurait eut plus de personnes qui m'auraient demander pk l'inversion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"o rage, o désèspoir, o vieillesse ennmie..."

Forums

partagez et débattez