michael jackson est il muslim? et 2pac est tjs en vivant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

michael jakson:

jai vu pas mal de chose concernant michael jackson : est il muslim? est il un violeur?

2pac :

ce fabuleux rappeur on peut le dire je crois "rappeur de tous les temps" est il tjs en vie?
certain disent qu'il est vivant moi perso je pense pas mais a voir tous ses titres et tout ce qui a laissé entendre on peut croire ke oui bref amateur de rap a vous de jouer :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michael Joseph Jackson est juif, et il est meme sur ce forum, pseudo : MJJ
:o)

C'est le meilleur artiste du monde et c'est normal qu'on le cherche des problemes pour le casser.

Il est entouré par des "Blacks Muslims".

Il y a aussi un chanteur anglais, Cat Stevens interdit de séjour aux États-Unis car il est convertit à l'islam et soupçonné de financer les integristes.

2pac est mort, tué dans la guerre des gangs de rappeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickael jackson n'est pas musulman mais parait il qu'il est "sous influence" d'un extremiste musulman, un homme tres surveillé par le FBI dans tout les etats unis...

Concernant 2pac, c'est comme Elvis, les fans ont cru jusqu'a aujourd'hui encore qu'il etait encore vivant mais bon faut voir la verité en face, il est bel et bien mort (helas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ici la majorité n'aime pas le rap car il n'a pas été créé par des juifs.

:o)

les religieux ne savent pas dancer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ??? Je crois qu'on t'appelle !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, quand je fais de la "purée muslim" je suis sur que tout le monde en reprend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah c'est un sujet pour rudy !!!

rudy viens défendre le plus gros pédophile talentueux du monde, il a besoin de toi !

make it better day.. for you and for me....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux Simon-P... Je ne connais pas une autre religion où le religieux sait aussi bien danser... (Cf Rabbi Jacob sur la musique klezmer).
A la rigueur les protestants noirs américains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon ce sont tous des extraterrestres, alors ... Personne n'a donc vu Men In Black ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu es un homme ou une femme. Dans tes photos, c'est avant ou apres l'operation?

:o)

Forums

partagez et débattez