Mimi1564 et Nanouche??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord je tiens a preciser a MIMI qu'il a interet a se calmer avec ses plans drague avant que je me faches vraiment.
Ensuite je tiens a dementir les propos de nanouche, quand elle dit qu'elle n'a pas de poitrine c totalement faux, je suis partie en vacances avec elle et je peux vous certifier qu'elle les cache bien mais qu'elle en a alors MIMI doucement la tetée stp !!!!
Pour toi lachonara, tu devrais arreter de harceler nanouche un peu car son mec en ce moment n'est pas tres content que tu lui tourne autour

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey c pas "ça se discute" ici =)
Mimi1564 en plus jlé vu une fois ds lé toilettes en train de.............no comment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey dites moi un peu g chiner personne moua, ki a dit des betises a sandy? hein?grrrrrr
MAOURFFFFFFFFFFFF
et pi nanouche g faim, alors depeche toi ;)
et euh petiQ tu prends ton K pour une generalité! :p

ALLEZ SALUT :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c bon! tou l'monde c très bien que nanouche et mimi sortent ensenble!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je trouve pas etonnant que ce soit lachonara qui est lancé le sujet.... porte bien son pseudo celui la!!!
et pis nanouche et mimi c'est fini depuis perpete c'est vrai! parcontre on raconte que lachonara sortirait avec un garcon... mais c qui ? aller laurent avoue tout!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah en fait j'avoues tout !!
Mimi est bel et bien encore avec nanouche, d'ailleur, c pour ca ke lacho c mis avec moi Désolé cheri j'devais tt dire, je ne me voyais pas ne pas le dire j'aurais été trop mal sans en parler a ki que ce soit

Désolé Nanouche (Ps: Ton mec c une bombe au pieu !!! hein bb!!! )

Désolé mimi : il fallais ke je lui dise ce k'il se passait entre toi et nanouche je n'm pas me voiler la face

Désolé tt l'monde: Mais je dois bien compléter ce forum, alors......... vérité vrai ou vérité fausse...... a vous de voir ;o)

Moi.

Forums

partagez et débattez