Mimi1564 et Nanouche??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au Cours d'une conversation entre Yves Toledano et Nanouche, Nanouche aurais dit: "J'EMBRASSE TOUT LE MONDE SURTOUT SANDY ET MON MEC MIMI"
Yves aurait répondu: "TON MEC S'APPEL MIMI??"
Elle aurait répondue: "JE SAIS PAS IL Y EN A TROP...."

Verité ou Potin?????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dossierrrrrrrrrrr !!! je note tout ca !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne suis pas témoin, mais pour avoir un axx 50 il faut bien avoir fé des chôses avec les opérateurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi g tout entendu et franchement, moi je croyais que mimi m'etait fidele, ba la chuis bien decue...
:((((((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne question lacho!!!
Je me demande aussi si MIMI est le coupain de nanouche ou son mec .

Mais bon lachonara on pourrait se poser la meme question pour nous es tu reelement un ami ou alors mon amant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai tjrs sur ke Mimi il avé dé perversions sexuelles o plus profond de lui =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAIS BEN OUAIS LES ENFANTS NANOUCHE ET MOI ON C PECHO MAIS CT VITE FAIT, VOILA MAINTENANT JE CHINE SANDY ET ELODIE LA COUSINE DE NANOUCHE MAIS CHUT DITES PAS A SANDY =)
BON ALLEZ RAJOUTEZ DES TRUCS SUR CETTE RUBRIQUE!! =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste rajouter qu'entre moi et mimi c'etait purement sexuel et donc par consequent ce fut bref lol!!!!!!

mimi et moi sommes seulement deux coupain voila tout et vous savez pourquoi ?

Moi je vais vous le dire j'ai pas assez de poitrine pour lui donner la tété !!!!
c tout mais bon je l'aime tres fort aussi fort que mon ptit frere et je n'ai jamais encore pratiquer d'inceste sur qui que ces oit et c pas aujourd'hui que ca va commencer


bisous et c'est moi qui detient la cles des dossier ici alors pour les potins venez me voir looooooooooooool !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci nanouche pour cete derniere precision mais mimi sur tout les mots qu il a deposer n a pas parler de rappor sexuel :-o
et en plus je te rapelle que tu as pas de petite frere ;-)
LOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais dis moi lachonara tu m'as l'air un peu trop au courant de ma vie faudrait essayer d'arreter de me suivre car c 'est mon MEC qui va pas etre content !!!


Et justement je disais juste que mimi etait comme mon frere a mes yeux donc c juste un coupainnnnnnnnn et non mon mec .

voila alors lachonara ecoutes moi bien ne piste plus car la police est au courant et arretes de me harceler stp tu sera gentil

merci d'avance

bisous

Forums

partagez et débattez