"Mindhunters" (un véritable travail d'orfèvre)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'irais le voir etant cinephile et me demandant de + en + souvent pourquoi je paye depuis 5 ans mon abonnement ugc !!

bref a part collision (meme si la fin part en couille) et recemment "the descent"

j'ai presque rien kiffer cet année !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seven est tres bon mais surcoté mais je largement prefere au silence des agneaux (on les compare souvent) qui lui etait grave surcoté (et je parle meme pas des suites infect )
le pire c'est qu'avant "seven" christophe lambert avait un tres bon film (avec diane lane je crois) sorti en 92 (donc bien avant seven) ou c'etait quazi le meme principe
il jouait le role d'un grand "chessmaster" soupconné de meurtre et d'y laisser des messages apres les meurtres
mais bref comme tout le monde trouve lambert nul :personne n'a calculer ce film (faut que je retrouve le nom de ce film) :
bel erreur (des fois lambert -meme si c'est rare lol-peut faire des bons films comme "means guns" avec ice t) !!!
maintenant il suffit d'avoir 2 grandes stars reputé "excellentes" dans un film pour qu'on dise que c'est de la balle (meme si parfois y a des exceptions ou l'objectivité l'emporte)
en + j'aime pas jodie foster :
c'est une excellente actrice (malgré les rares qui jouent reellement bien parmi les connus--on es loin des excellentes ava gardner et autre de l'epoque)
mais elle ne sait jouer qu'un style de role
elle ne surprend jamais
bref a part dans taxi driver (et sa tenait + du faite de son jeune age):
y a rien dans son jeu qui m'a bluffé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Face a face (le film avec Lambert et son ex femme Diane Lane)

Mon prefere de Lambert restera toujours "Fortress"

Par contre y'a un film dans lequel il joue un inspecteur et l'assassin du film cherche a reconstituer le Christ...

J'ai oublié le titre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila mon petit mjj
c'est bien sa : "face a face"

qu'en as tu pensé d'ailleurs ??????

ps:tu vois j'adore quand mes p'tits juifs font le travail pour moi

hahahahaha hihihihihihihih hohohohohoho

ps2: oublie pas on va manifester ce dimanche contre fogiel et en soutennant dieudo

allez il est temps que tu avoues au gens du forum ton soutien envers dieudo

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Je n'ai effectue aucun travail, j'ai une bonne memoire c'est tout...

Par contre je l'ai vu y'a plus de 8 ans ce film peut etre meme 10 ans, alors je ne m'en souviens plus trop...

Compte sur moi pour la manif...

D'autant que je suis Dieudo...

mouhahahahahaha j'ai carotté tout le site (toi inclus)

Forums

partagez et débattez