mmm it's smell like a flower ! Voici un S.O.S d'une darka en détresse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh si tu veux y a celui de la dissert que j'ai à faire pour demain :

" "L'ignorant n'est pas libre". Qu'en pensez-vous ?"

y avait aussi :
"suffit-il de savoir pour pouvoir ?"

bonnes méditations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rambo et snake plissken un rapport équitable !!! scuzz t'y connais rien !

Moi je retiens Holdem, joli mais pas philo, plutôt art, ceci dit y'a pas de règle puisque j'ai fait un devoir sur la place du spectateur en communication alors tout est possible, et pas que avec hassan sehef, mais surtout je retiens gigolo ! étant une grand fervente du mythe de la caverne, le mettre en rapport avec internet c'est presque un devoir universitaire ça madame, en plus c'est au programme de philo tous les ans : un carton assuré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yippie, merci Mazala tu flattes mon ego!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la religion est l'opium du peuple" : commentez et discutez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le spectateur ne cherche pas forcément quelquechose en regardant une oeuvre d'art

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amour est l'opium sans le danger : ne commentez pas, pratiquez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que cherche le spectateur en regardant un oeuvre d'art ?

Question capillaire :

de noir à brun foncé : l'expression intrinsèque de la volonté de l'artiste à la représentation figurative d'une idée à travers des règles picturales établies, soit en les transgressant soit en suivant un schéma connu et néanmoins assoupli par l'évolution culturelle de son pays.

De brun moyen à chatain clair : Une vue d'ensemble de l'intention de l'auteur améliorée de détails, d'éléments du décor significatifs et souvent porteurs d'un message.

De chatain clair à blond foncé : une émotion, un sourire, une réflexion : ''c'est joli, c'est morbide, c'est bizarre, c'est intéressant... reste-t-il du champagne ?

Blond foncé à roux : A se cultiver et comprendre que l'art c'est chiant quand on en parle mais à voir ça peut être prenant.

Je répète la question : Que cherche le spectateur en regardant un oeuvre d'art ?

De blond moyen à blond clair : Euh ... Tiens c'est marrant mes chaussures sont de la même couleur que les siennes, je ressemble à marie-madeleine ?

De blond clair à platine : les 7 différences avec le tableau d'à côté.

note finale : 20/0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu rigoles Twingo2 ?
L'amour c'est super dangereux, en plus ça finit toujours mal, au mieux par une séparation, au pire par la mort de celui que tu aimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur ce sujet g pas grand chose à dire , l'école je suis juste passé devant quand j 'étais petit : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo nath2 mes félicitations pour ton optimisme à toute épreuve !!

Un truc qui n'a rien à voir : romanalex s'est désinscrit ?! quelqu'un sait pourquoi ? Mazala ?

Forums

partagez et débattez