mmm it's smell like a flower ! Voici un S.O.S d'une darka en détresse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le désir de reconnaissance : complexe de frustration ou aspiration humaine légitime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'amour c'est super dangereux, en plus ça finit toujours mal, au mieux par une séparation, au pire par la mort de celui que tu aimes." Nath tu crois vraiment que la mort peut nous séparer? Moi pas. L'amour est plus fort que la mort.

Une autre question: "le film "un monde meilleur" met en scène un garçon qui espère changer le monde et rendant service à 3 personnes censées passer le relais en rendant service à 3 autres personnes etc... Pensez-vous que ce soit possible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 et pourtant c'est le seul devoir de philo que j'ai reussi dans ma tres courte vie d'etudiant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon si on commence à débattre ça va etre relou...


rouhama, j'en suis heureuse parce que moi à toi ça ne te monte pas allah tête !

twingo2, mes cheveux sont aussi noirs que le charbon donc apparement je serai dans la première optique pas mal pas mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

C'est un tres beau film profondemment humain...

Je pense que chacun peut rendre le monde meilleur à son niveau.

On vit malheureusement dans une societe egoïste où chacun est omnibulé par le pouvoir et l'argent.

Je sais néanmoins qu'il y'a des gens (dans l'ombre) qui se battent tous les jours pour rendre le monde meilleur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis Shadow man, je travail dans l'ombre pour rendre le monde meilleur....et je peux vous dire que je n'arrète pas de me cogner ce qui ne facilite rien....d'ailleurs en ce moment je suis sur un gros dossier, je retire les chewings gums des trottoires, et uniquement dans l'ombre, c'est coton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oue ben ces gens-là sont vraiment dans l'ombre !!! Une ombre aussi sombre que (vaut mieux pas que je finisse ma phrase sinon on va me censurer pour la troisième fois!!!)

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

omnibulée !!! Enfer et damnation ! Foutrediantre ! Combien de fois vais-je devoir vous le dire ce terme n'existe pas, et même d'un point de vue strictement étymologique il faudrait qu'il se prononce omniambule pour signifier : qui va partout : du latin omni (= tout, ex.omnivore, omnibus, omnipotente), et ambulare : aller, se déplacer (ambulance, noctambule, somnambule). Ou alors il s'agit d'une mandibule polyvalente, auquel cas je vois pas le rapport avec le contexte.

Si toutefois cher MJJ ton intention était de dire que les gens voient leurs facultés obscurcies, car dominées d'une manière exclusive par le pouvoir et l'argent à tel point que leur jugement s'en voit faussé, alors effectivement ils sont OBNUBILES.

Comme quoi certains ont d'autres préoccupations que le pouvoir et l'argent...


Forums

partagez et débattez