MOI, JE SUIS L'AMIE DES KOALAS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith
Moi, J'adore les chats.

d'abord meme si je ne vis plus en Israel ,je donne toujours mon soutien a
העמותה למען החתול בישראל

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"qui n'aime pas les animaux n'aiment pas les gens"

Je suis triste ce matin en ouvrant mon forum de voir toute ces réactions méchantes et idiote. Ah oui c'est facile de se moquer de tout et de n'importe quoi et beaucoup de gens ici ne savent rien faire d'autre.

à propos de mon Pépé Minet je voudrais vous dire qu'il habitait la campagne et qu'il m'a élévée avec ma chère Mémé avec une grande affection et ils m'ont donner l'amour des animaux et des personnes.

Mon Pépé Minet avait un poulailler et vous me faites penser à ses poules qui chaque fois qu'on rajoutait un nouveau poulet se précipitait sur lui avec uen grande méchanceté pour le piquer avec leur bec (et j'en ai connu qui sont mort de ça)

merci Cat car tu es la seule à avoir répondue gentillement a ce sujet que je croyais sympathique et sans prétention

Pour les autres je leur demande s'il peuvent reflechir à mon histoire de poullailler et quoi repondre à leur accusation ?

kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

Et moi j'aime bien tes deux paire cherie,
et n'ouvre pas tant la bouche, tu peux
avaler des trucs sans le vouloir !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO
mes deux paires de quoi? si tu fais un allusion pas très fine sur mes nénés je m'en vais te dire que je n'en ai qu'une paire puisque paire veux dire "deux" enfin pour les trucs à avaler sans le vouloir, à part la connerie qui se ballade dans l'air et dont je m'inspire ici pour te répondre, je ne vois pas de quoi tu parles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Moi j'aime les gens, mais je n'aime pas les animaux :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai envie d'avoir un perroquet (hé ui chacun son kiff)

mais sinon je supporte pas ce que represente les animaux (je vise les chiens surtout) de nos jours , tu sais t'as des gens qui crevent de faim et la tu vois les francais qui font leur course et qui achetent la moitié de la bouffe pour qui??? pour leur chien arghhhhh ca me rend folle lol...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi ce terrorisme anti-Kaprith? Sa bobine vous plait pas? Elle a peut-être passé la limite d'age? Ses interventions ne sont pas assez "intello" pour vous? Trop fleur-bleue peut-être? Pourtant quand on regarde certains topics sur le foot et toutes les private jokes Kaprith n'a pas à rougir de sa candeur (sans jeu de mots) et de sa fraîcheur, je m'excuse ! Alors il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, même pourquoi pas pour les soi-disant "fausses fiches", d'ailleurs les fausses fiches ne sont peut-être pas celles qu'on croit : facile de livrer Kaprith ou Cyrilette à la vindicte cybernétique comme boucs émissaires, ça brouille les pistes et c'est tellement facile ! Dr Slump, si les koalas ne sont pas à ton gré, vas sur un autre sujet distiller ta science et laisse Kaprith tranquille, elle n'agresse personne.... elle ! En plus pour une fille qui renoue avec sa judéité, je trouve que la communauté n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'accueillante, à part certains bien sur.....
Bon chalom à tous et à toutes, mais il ya vraiement des choses qui m'énervent sur ce forum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui serait poilant, je pense, ce serait d'être aux commandes à la fois de Kaprith et de Chelzahav ... quel travail d'orfèvre, ce tout l'un ou tout l'autre savamment distillé au gré des réponses ... Le tout étant de ne surtout pas se répondre avant validation du message (aaah ça a déjà été fait ??!! mince alors !!).

Ma jolie Lindsay je pense vraiment qu'on va te prendre pour moi si tu continues, mais allez je m'en fous, contchinue ma fille.
Sauf que le gentil Beko ne peux pas comprendre tes piques, il est trop gentil... t'vois c'que j'veux dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te plains mister T car tu passe à coté d'un grand bonheur...

Vick moi aussi j'adore les chats. Ils me calme beaucoup

Ilanith je te souhaite que ton rêve d'avoir un joli peroquet se réalise vite mais tu sais que c'est une grande responsabikité que d'avoir un petit animal de compagnie.

Je suis d'accord aussi avec toi et je suis scandalisée par ces gens qui dépense tout cette argent pour leur animal. Ce n'est pas la bonne façon d'aimer d'ailleurs m^me pour les gens.

kaprith


ps : le koala ne mange que des feuilles d'arbre, alors ça ne fait de mal à personne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"à propos de mon Pépé Minet je voudrais vous dire qu'il habitait la campagne et qu'il m'a élévée avec ma chère Mémé avec une grande affection et ils m'ont donner l'amour des animaux et des personnes."

C'etait pas Mémé Minet plutot ???

Forums

partagez et débattez