MOI, JE SUIS L'AMIE DES KOALAS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime mon titi chienchien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith c vrai ce que dit Golois, c'est hyper teigneux comme bestiole, pas reconnaissant, genre tu lui donnes des feuilles d'eucalyptus et il te griffe ou te mord la main, et en plus ça pue c connu,alors moi des koalas non merçi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay_A

"Deux paires" néné et popo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lindsay A: petite menteuse... je suis sure que tu vois de koi il parle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESSAGE DE JESSIE

Voilà maintenant presque un mois que je suis chez Serge , Yael, Tamara et j'y suis très bien. Ils m'aiment beaucoup et me traitent comme une reine. Je le leur rends bien car je suis hyper affectueuse, je m'installe souvent sur leurs genoux car ils adorent me caresser et m'entendre ronronner. Je me suis très vite adaptée à ma nouvelle demeure où j'ai beaucoup de place pour me laisser aller à mes petits moments de folie. Il y a entre autres un escalier en colimaçon que je prends plaisir à monter ou à descendre à pleine vitesse et tous ces tapis qui glissent sur le plancher quand j'y arrive à la course. C'est fou comme je m'amuse... Parfois, je pense à tous mes amis du Refuge des animaux abandonnés de Boston dont m'ennuie un peu. J'erre alors dans la maison en les appelant mais ça ne dure jamais longtemps car mes nouveaux amis humains font alors preuve de beaucoup d'affection.

Merci beaucoup d'avoir pris soin de moi pendant toutes ces mois que j'ai passées au Refuge des animaux et surtout merci d'avoir trouvé pour moi un foyer où je suis bien et heureuse. Les Serge , Yael et Tamara aussi te remercient ainsi que tous les bénévoles du Refuge.

Chessie
qui vous aiment toujours

des calins pour tous les animaux du refuge.Ne désespérez pas , un bon foyer vous attend un jour grace à D...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara ,c'est mignon comme belle histoire , il y a beaucoup de chats et de chiens abandonnés hélas.

j'avais trouver l'histoire du vieux rabbin mais personne dans le forum n'avait réagir . alors je l'a remet ici:

Le vieux Rabbin et les chats errants

Un vieux rabbin sensible à la situation critique des autres créatures de D.. et à la manière dont elles sont abandonnées et parfois abusées.

Dans son histoire, le vieux rabbin suit une chatte sans abri qui essaie de trouver de la nourriture et un abri pour elle et ses chatons. Elle est rejetée même par ceux qui ne manquent de rien...

C’était un hiver extrêmement dur à New York, la ville était complètement recouverte de neige. Les habitants étaient aisés et habillés chaudement, ils marchaient lentement le long des rues car les voitures, à cause des tas de neige, ne pouvaient pas rouler. J’étais content car je pouvais marcher sur la neige dans les blanches avenues.

Je dépensais tous mes efforts physiques à marcher. A ce jour, les images des immenses immeubles des deux côtés de l’avenue et le portier ouvrant et fermant rapidement les portes d’entrées comme s’il essayait d’empêcher l’humanité et la chaleur de s’échapper, sont encore présentes dans mon esprit.

Sur la neige, j’ai remarqué un chat marron qui sortait d’une rue latérale et marchait sur la neige. Je l’ai regardé de plus près et, à ma grande surprise, j’ai vu que cette énorme chatte était suivie par six petits chatons marrons et blancs, ils suivaient tous l’énorme chatte en formant une ligne parfaite. La chatte regardait de temps en temps derrière elle pour voir si tous ses bébés étaient là, mais sa principale inquiétude était d’atteindre la porte d’entrée. J’ai supposé qu’elle essayait de trouver de la chaleur pour elle et ses petits, mais dès qu’elle a atteint la porte, un homme dans un uniforme bien repassé, a sauté sur elle avec un balai et les a chassés. J’ai suivi cette procession et je me suis préparé à dire un mot au portier. J’ai ouvert ma bouche et j’ai essayé de me plaindre,

‘Où est votre générosité américaine proverbiale ? Où est votre bon cœur et votre franc jeu américain ? Laissez-les entrer. Laissez-les entrer !!''

J’ai essayé de parler, mais les mots ne sortaient pas. Peut-être que j’avais peur du portier avec son balai. J’ai commencé à chercher un morceau de pain dans les poches de mon manteau, j’ai trouvé quelques miettes et je les ai mises dans ma main, en appelant :

''minou, minou, minou.' '

Mais les mots ne sortaient pas de ma bouche soi-disant intelligente. Au contraire, le vent a soufflé les miettes qui étaient dans ma main et j’ai dit, 'Qu’est ce que je peux faire ? Je ne peux pas parler aux chats. Je ne peux pas parler au portier. Mais il y a beaucoup d’oiseaux affamés. Peut-être qu’ils picoreront les miettes.

Encore une fois, j’ai suivi les chats, maintenant avec une douleur dans ma poitrine et ressentant un froid terrible. Sur la gauche, j’ai vu une syna et j’ai pensé,

''Là bas nous trouverons de l’aide.''

J’ai entendu des chants , comme s’ils essayaient de convaincre D... qu’ils priaient pour lui.

La chatte a sauté devant moi et a monté les marches, suivie par ses chatons. J’ai levé la tête et j’ai vu un rabbin chasser les chats des marches. Mais alors que j’étais sur le point de crier au rabbin ,'

'Je suis rabbin !''

,et de donner l’ordre d’accepter les chats, la chatte et ses progénitures ont couru derrière la syna , d’où provenait une appétissante odeur de nourriture. Il y avait probablement une cuisine. Mais une rabba est apparue à la porte de la cuisine et elle a fait peur aux chats qui ont fui.. Ils sont retournés sur l’avenue et ont commencé à marcher vers le nord. Ils ont marché dans les quartiers chics, puis petit à petit, les luxurieux immeubles ont disparu, ainsi que les portiers et, nous avons vu des appartements ternes et dilapidés.

Alors qu’ils marchaient et que les immeubles devenaient plus miteux et sales, une porte a été ouverte, pas par un portier mais pas une vieille femme noire ridée avec une robe en coton. [Elle a vu les chats] et a crié 'Oh, petite mère,' et lorsqu’elle a ouvert la bouche, j’ai vu qu’elle n’avait que quelques dents. Elle a gentiment fait entrer la chatte et ses chatons, qui sautaient de joie à cause de la chaleur de la maison qui les embrassait.

Le récit se termine ainsi lorsque les chats ont trouvé un refuge sûr avec une femme qui, elle-même, ne possédait pas grand chose.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui karpith
je te tiendrais au courant!!!

p.s: j'adore ta coiffure!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Viky j avais remarqué dans tes photos secondaires de ton profil , la camionnette du Cat Welfare Society of Israel. Bravo si tu soutiens ce groupe. Présentement une campagne a lieu contre l'empoissement des chats errants dans la municipalité de Katzrin contre le maire Shmuel Bar Lev :

'''Stop the poisoning of thousands of cats in Katrin scheduled for February 21-22

Due to a single case of rabies on the Golan Heights in Israel thousands of street cats as well as many hundreds of family pet cats and dogs are scheduled to be brutally poisoned to death on February 21-22 by the Israeli Veterinary Services under the control of the Ministry of Agriculture and Municipality of Katzrin.

Please do everything in your power to stop it. It is time this illegal extermination be taken out of the Israeli Veterinary Services arsenal and legal, effective, humane methods be used. The proscribed and legal method of dealing with these situations are to determine which individual animals, if any, have been in contact with the rabid animal and quarantine them. Efforts to orally vaccinate the local wildlife need to be redoubled, all animals in the area should be given rabies vaccines free of charge, feral cats should be spayed and neutered by the local authorities with government support.

International pressure is needed. Please fax and email the mayor of Katrin and ask him to prevent the extermination scheduled for February 21st and instead:

1. Determine which individual animals, if any, have been in contact with the rabid animal
2. Quarantine them.
3. Redouble efforts to orally vaccinate the local wild life
4. Give free or cost only rabies vaccines to all animals in the area
5. Spay/neuter feral cats '''''

The Cat Welfare Society of Israel





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour tous les amoureux des chats :

http://www.stud.ntnu.no/~shane/stasj/pics/dyr/cats/unger/index.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi la municipalité de Katzrin veut empoissonner et tuer les chats errants ?

c'est abominable

As tu des nouvelles depuis ?

Forums

partagez et débattez