Mon nom au mémorial de la Déportation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

tu remarqueras que cela ne m'est pas arrivé depuis longtemps : à présent, je m'assume complètement, pas besoin de parler sous un nom d'emprunt.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

poutant je ne suis vraiment pas fan de la choucroute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 je me renseigne et dès que je sais je te dis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est vrai que c'est très compliqué de remonter l'arbre généalogique de la famille, je dois dire que moi aussi je ne peux savoir que la region ou il y a eu le plus concentré du nom de ma famille du coté de mon père déjà...la bretagne...faut que je cherche pour ma mère..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment ca t'aime pas la choucroute!!
Et le binenstisch, tu aimes?!

Schnaiideurr, c'est aussi Lorrain (hum la quiche) voir allemand (et une kaese wurst, une)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy,

ne m'en parle pas ! je suis en train de me csser la tête sur l'arbre généalogique des Schneider : on est soit-disant parents mais je ne vois pas le lien. Enfin la grand-mère a quand même parlé ce matin d'Eugène et d'Henri qui sont effectivment des fondateurs. Mais si on était parents pourquoi sont-ils blindés de thunes et nous on n'a pas un pélot ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que dieu y veut que ton pognon tu le fasse toi meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy tu as certainment raison!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je fais des bébés, pas de l'argent, chacun son truc : enfin la vie serait quand même plus belle si j'avais une petite maison avec une piscine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça devient un peu sordide ces considérations... Un peu de pudeur SVP

Forums

partagez et débattez