Money money money

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me donnes le fric

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler a raison. Le collaborationisme, c'est comme la pédophilie ou le suicide : c'est génétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu. . . Je me reveille?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accord avec Tsimbler.
Tu ne dois pas porter sur toi les erreurs du passé.

Maintenant tu pourrais aussi aider les rescapés de la shoah qui vivent actuellement sous le seuil de pauvreté en Israël, cela leur rendrait un peu justice !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'utilise ma thune à bon escient pour reparer la faute de mes ainés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je serai riche et que je decouvrirai cela alors a ce moment je me poserai la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ferais des dons (pas enorme mais qd meme) a des associations et j'essayerai d'utiliser mon fric à bon escient.
Je ne dis pas travailler dans l'humanitaire, mais monter une boite qui marche qui te rapporte de la thune histoire de monter ta propre fortune dans l'ethique et si possible en aidant les gens.... (par exemple embaucher des personnes qui sont victimes de discriminations raciales...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi c reel?
c en train de t'arriver ou tu pensait à ca juste comme ca?
moi je pense que les enfants ne doivent pas payer pour les parents....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, non, D. merci ce n'est pas à moi que c'est arrivé mais à une famille très proche.

Cet homme a vendu des juifs pendant la guerre, faisait du marché noir en exploitant ses "frères" juifs, il est mort à plus de 90 ans, après avoir mené une vie parfaite.
Ses nombreux enfants et petits-enfants sont donc de riches héritiers qui au choix vivent de leurs rentes ou ont monté leur grosse boîte.

J3r3my : t'es encore plus con que d'habitude. Tu ne vois VRAIMENT pas où c'est gênant ??? Ai-je dit : "les juifs étaient collabos pour l'argent" ? Non, j'ai dit qu'un homme avait bâti sa fortune ainsi et que ses petits-enfants ne le sauront jamais...

A-GUCCI : que mes deux grands-pères reposent en paix, c'étaient de saints hommes.

Avinissim : l'homme en question était tunisien...

PS : perso, je ne suis pas pétée de thunes, donc c'est pas moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui n'collabore pas n'est pas français, hé!
qui n'collabore pas n'est pas français, hé!
(faut penser ambiance manif')

n'empêche qu'avec ces trucs de génétique tout ça, je crois que je comprends mieux pourquoi certains de mes amis sont toujours étrangement aimables avec des touristes allemands, et pourquoi ils leur rendent service avec autant de zèle.

dahaka, je me fends d'un bon lol pour le coup!!!

Forums

partagez et débattez