Money money money

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767



ignore-le....laisse histoire etre histoire....donne qqs pieces a les roumaines dans le rue et tt ira bien.


----------------Pas vraiment étonnée de cette réponse....et c'est moi la sale anti sémite, ça crainds!!!



Lakouya

----------------le mieux est d'avoir le courage de se dénoncer, et surtout demander pardon à D.ieu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim



je devien sepharad. aie, je le suis deja...

---------------------looolllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula

moi je pense que les enfants ne doivent pas payer pour les parents....


---------------c'est peu être sur, mais les enfants subissent la faute des parents!!! et comme le dit la tora: les pères ont mangés les raisins et les dents des enfants ont été agassé(quelque chose ainsi)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Avinissim : l'homme en question était tunisien...

-------------pdr !!!avinissim tu n'as plu que te faire ashkénasimmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

dahaka, je me fends d'un bon lol pour le coup!!!


----------------??? ou est le rapport le mec était juif tinisien??? dahaka es juif?? de suscroi tunisien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappelle un film, tu marcheras sur l'eau ou de jeunes allemands se rendent compte que leur grand-pere adore et pete de thunes est un ancien criminel de guerre recherche ..
je te laisse regarder le film ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un tzadik peut avoir un enfant racha
un racha peut avoir un enfant tzadik

l argent est un outil neutre de quoi on peut faire soit des mitzvot soit des averot (pechés)

je ne comprends point le but de ce post? mdr


Tsimbler...c est des sentiments de culpabilite pour ne pas avoir agit suffisament...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ca me fait rapeller le film K avec Patrick Bruel,bien que la le mec n etait pas friquer, mais avait eleve Bruel comme son fils, et connaissait tout de la religion. Un film a voir, mais je pense que beaucoup de personne l ont vu. Trop classe comme film.

Forums

partagez et débattez