Monkey Madness.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, mais serieusement....le conflict entre hommes et singes dans le New Dehli...le resultat sera quoi? les singes vont controler la ville?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Yoram mais la perche etait belle avec ce topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au meme titre que la vache, le singe a une place importante dans la religion hindou, c'est Hanuman...donc si vous vous rendez un Inde eviter de brusquer une vache ou faire peur aux singes sinon vous aurez les la population a vos trousses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi je pensais au film, Monkey Business...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pourquoi tu ne postes pas des sujets, Yoram? hm, c'est parce que ta tete est VIDE."

Si tes sujets refletent ce qu'il y a dans ton crane, ca doit etre un beau bordel ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptit question a nethanel...je pense que t'es en train de créer ton propre secte...et oui! C'est le Secte de la Fraternité de Nethanel2Néurones!! un secte ou tlm ont des pbs de supériorité, raciale imbuigité et obése a cause d'un overdose de Couscous! Bravo!

Mais serieusement, tu connais personne qui est ton ami qui pense DIFFERENTEMENT que toi? ca deviens pathétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tous les bouffons répliquent ...
Bravvooo Yoram, superrr Yorammm,
Ah quel homme !


xPDR par votre connewwie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso. j'ai rien contre les singes, des exp scient ont montré qu'ils étaient pas mal doués nottamment en QI, oui oui, ils sont plus cools que les hyènes, où les vautours, vs trouvez pas ?

de toutes manières, les hommes font toujours la guerre entres hommes, alors, ça changerait un peu si les singes débarquaient, hein ??

un conflit monkey-man ?? mdrrrr, bien-sur ...

Mais quand je pense que j'ai porté ds mon adolescence des sweat shirt WAIKIKI avec des gros singes déssinnés dessus
wawww, qu'est s'qu'on wigolle ...

FW envahis par des singes ???
Mais c'est pas déjà le cas Libie ?????

Loool ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"xPDR par votre connewwie..."
Quand l'hopital se fout de la charité ...

Pour les bouffons je te les laisse volontiers ..

Forums

partagez et débattez