Monkey Madness.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La ville de new dehli a plus des singes qu'aucun autre ville dans le monde..Ils croient qu'ils ont au moins 6000!

Les singes sont devenu encore plus agressives, et il y a pleins des gens qui ont peur d'eux...et autres hindoux qui donne nourriture a eux chaque jour (et j'ai pensé que c'etait le tiers monde et que les etres humains etait en train de souffrir malnourrisment..hmm..)

Est-ce que c'est le debut d'une conflit mondiale Monkey-Man?
Est-ce le monde va replay l'histoire de l'evolution de Darwin?
Qu'est-ce qu'il va arriver si FW etait invadé par des singes?


Shabbat Shalom tlm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le nom d'un jeu electonique, non? Je croyais que tu parlais de ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu confonds pas avec Monkey Island, Oberon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a deja 2 ou 3 gueunons avec un QI de chimpanzé, je pense qu'on a deja été envahi depuis que toi et Florette postez des messages ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est le nom d'un jeu electonique, non? Je croyais que tu parlais de ça."

Lol moi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le nouveau Spielberg ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram, t'es marrant, surtout, ne change pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek
Je pense pas, a moins que tes petits singes soient dans des bulles, soumis à un parcours du combattant sur un plan qui ne cesse de bouger?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram :

Tu as oublié aussi que j'avais un corps de chimpanzé (surtout pour la fourrure) à part ça...
Et les chimpanzés sont plus intelligents que tu le crois, mouahahahahahaa ! (Vanne facile, je sais)



Radek :

Je suis nostalgique de ces jeux !
Et j'adorais leur musique !
La la lalalala lala la la la la lalalala la la... Bon OK, en textuel, ça passe assez mal...



Libi5767 :

Il me semble que l'homme a à peine détruit l'habitat de ces animaux, et qu'il continue à favoriser leur extinction, alors toi et tes alertes, tu sais très bien où... enfin bon, les autres m'ont compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi tu ne postes pas des sujets, Yoram? hm, c'est parce que ta tete est VIDE.

Forums

partagez et débattez