MUNICH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les 5 et 6 septembre 1972, à Munich, huit Palestiniens du groupe terroriste "Septembre noir" prenaient en otage des membres de la délégation israélienne lors des Jeux Olympiques : onze athlètes y trouvèrent la mort..."


Aprés "La guerre des Mondes", Steven Spielberg s'attaque à une autre guerre, celle-ci beaucoup plus réelle et qui restera à jamais gravée dans les mémoires des JO, à jamais dans les esprits des Israëliens, à jamais dans nos têtes !

Pas besoin d'en dire plus sur cette histoire, le film, dont l'authenticité serait effroyable, sortira sur nos écrans le 25 Janvier 2006, et comptera un casting de choix, avec entre autres :

- Eric Bana
- Mathieu Kassovitz
- Daniel Craig
- Yvan Attal
- Kurt Russel
- Ronit Elkabetz

Le film parlerait apparemment de l'enquête du Mossad aprés cette prise d'otages sanglante...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu m'as appelé kylebrody?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'étais bien "La fin des mondes"

? ? ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Super ca, et le nom du film??? :) je sais j'en demande bcp ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

J'ai hate... (excellent casting)

La liste noire fut une merveille.

Israel a demontré au monde que la vengeance etait un plat qui se mangeait froid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QQ sait ou on peu trouver de la lecture au sujet de l'opération commandé par Golda au mossad?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant, parce que sans savoir qu'il s'agissait de ce film je suis passé devant un des lieux de tournage au mois d'août.
en tous les cas, c'est clair que j'ai hâte de voir de quoi ça a l'air, au vu de la qualité de tous les précédents films de steven (aaah sacré stevie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stevie il voulait faire un film sur la Israeli Air Force...mais bon, ca aurait montre les israeliens comme militariste...alors Munich. ca remet dans le cote ''victime''...

ah la propagande

assimile un evenement unique de 1972 a la situation presente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon DocTare, tu as raison...c'est "Munich" (le titre de mon sujet en fait !), mais le film devait s'appeler "Vengeance" !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus bah oui c'est bien connu que Steven Spielberg est un agent du Mossad infiltré à Hollywood depuis 30 ans...
Je l'ai lu dans Secret D'etat Magazine....

Forums

partagez et débattez