musique classique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un CD de Bach coute forcement moins cher puisque les Droits d'auteurs sont nuls.

De tte epoque l'art a été elitiste. Prennez le PopArt et le Graffiti qui sont deux mouvement "pour le peuple" et bien je serais vraiment tres etonné d'avoir ici sur ce forum un jeune qui pourrait m'expliquer la demarche d'Andy Warhol ou l'influence de Keith Haring et J-M Basquiat dans le mouvement Graf à NY.

Moi je suis pour l'elitisme :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et, Hélène Rolles, qu'est s' qu'elle devient ??
Ahhh, ... quelle sale époque ! ..."

Parle pour toi Florette.
Personnellement, je regardais et j'aimais bien.

Le bon vieux temps...Lorsque j'étais jeune...Encore une enfant :'(

Ps : j'ai regardé il y a quelques jours des extraits de "premiers baisers", "la croisière avec les musclés", "les filles d'à côté" et j'avoue que c'est nul...Mais il y a des années, c'était cool :) Il suffit juste de se dire qu'on regardait cela (enfin je) d'un oeil différent de celui d'aujourd'hui :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un CD de Bach coute forcement moins cher puisque les Droits d'auteurs sont nuls.

****Oooooh la la, Banality...juste parce qu'il est mort...c'est pas a dire qu'il a pas changé le monde avec son musique, le contraire pour certains personnes comme Scareface ou Will Smith qui fait rien que avancer l'etat de deterioration de les langues vivantes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je profite de la dérive de ce topic sur les années AB, pour signaler que je recherche des albums de Christophe Rippert, Anthony Dupray et Sebastien Roch. Ce, dans le but de me faire une compil de la lose. ça vous fait rire, mais je sui sûr que ça va faire un malheur. Déjà, y a 10 ans quand je passais mes CD de générique de déssins animés (Tom Sawyer, Les Mondes Engloutis, Dragon Ball, Jayce et les Conquérants...) on trouvait ça débile et ringard alors qu'en fait j'étais avant-gardiste... Oui, comme certains grands compositeurs. Bref, si vous avez de ces merveilleuses galettes, m'envoyer un MP.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Audrey, je sais que j'y suis allée un peu fort, mais c'est mon franc parler qui me joue des tours, que veux-tu ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou tt le monde...

a propos de la musique classique...je dois choisir 2 pieces pour jouer pour le concours de l'entrée en conservatoire. Ces deux pieces doivent obligatoirment etre de differentes epoques..donc, je pense de choisi pour le discipline d'Alto:

1. J.S. Bach, Prelude de la Suite I en G Majeur (classicale)
2. Johannes Brahms, Hungarian Rhapsodies. (romantique)


Ooooh..c'est l'elitisme ca!

Forums

partagez et débattez