naruto 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

il fait beau, un peu frait tout de meme..

au passage, "si vis pacem para bellum", est la phrase d'origine..


tchouvati

ok tu m'as motivé! je file des demain mettre une branlé a cet imposteur! ça va chier! dans public, closer et voici ça va jazer!

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

C’est ça ta surprise ? ;-)
Mais chuuut enfin ! T’es en train de me griller là ! La crise de la quarantaine, l’envie de rajeunir, ça arrive à tout le monde… Le stresse des rides qui te torturent, et j’en passe ! Tu verras toi aussi, chacun son tour ! Et chacun ses moyens d’évacuer ses changements ! Alors ce sera notre secret jeune homme ! Notre mission ! Rester incognito !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :
tu as trouvé un prog pour extraire les sons des jeux ???? y'a moyen que tu me file le site ou t'as trouvé sa sa m'interesse grave , y'a un son dans naruto 2 (si je me souviens bien) que j'essai de prendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Bouhhh espece de tricheuse !!

Cafesito

Oui je sais le latin est la langue d'origine de cette citation

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito

Bien parlé ! On est demain ! Alors tu lui as réglé son compte à ce petit malfrat ???
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire

no problemo jte balance le lien:

http://www.consolemul.com/utilitaires.php?machine=23

fait ton choix..

tchoutchou

ben figure toi qu'il flippe car je suis allé en bas de chez lui et maintenant il s'est enfermé!....

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

Mais quel est l’être humain qui peut se vanter de ne pas être tricheur ? Je pense que la vie est un franc théâtre ! Euh, grand théâtre pardon ! Vivre est une comédie colorée par la triche ! Si invisible soit elle, elle nous trompe l’œil ! Que dire de plus ? Non, maître, cette réponse vient franchement de mon cœur, pas de mes yeux. Et oui, mon voisin est absent, il triche avec sa mère à l’heure qu’il est !

Cafcaf

Mais quelle démonstration de force ! Mes respects !
Enfin la force serait de nous délivrer de nous-mêmes, de nos propres enfermements !
Que la force du tigre soit avec toi ! (Bien que pour ce combat, elle ne te sera pas très utile !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Oui tu as raison, la franchise est un defaut et la triche: une qualité...

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

Là tu me bluffes ! J’ignore si tu es rentré dans mon jeu, d’où tes propos ; ou si tu as mal interprété mes postes, ou parfois mon humour. En tout cas, je n’ai jamais dis que la franchise était un défaut, et la triche une qualité. Je ne cerne pas trop d’où tu sors ta réponse ! Eclaires moi !

Forums

partagez et débattez