naruto 3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila j'en appel au fan du jeu video "NARUTO - Naltimate Hero - 3"

si quelqun sais ou choper les musiques du jeu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas ou on peut trouver les ziks du jeu mais je sais que l'on peut facilement trouver les ziks de la série.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai trouvé un soft pour extraire les fichiers sonores du jeux et de les convertir en .wav mais je trouve pas les musiques qui m'interesse.. si il existe quelqun avec les musiques des stages.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Où est passé notre Lenny Kravitz feujworldien???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les musiques ont l'extension .ai, et il y a un utilitaire qui permet de les extraire, le meme qui est utilisé pour modifier PES.

Deborah Gad
Deborah Gad

MJJ

Oh ! Y'en avait un ? J'aurai aimé le connaitre votre Lenny Kravitz feujworldien . C'est trop ma tasse de thé !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram

non! pas d'extension .ai ! justement!!! c'est ça le pblm! j'avais cru comprendre ça mais ont dirait que la version jap se fiche de la norme!! ou peu etre c'est ma version du jeu...

mais j'ai reussi!!! sujet clos! lol alors de quoi on va parler maintenant? flute alors!

heu... j'ai des partiels qui commencent lundi et qui durent toute la semaine! que diable je vais retourner reviser...


mjj

ben tu vois, ça revient souvent ça! bcp de gens me le disent que je ressemble a lenny kravitz! je vais finir par croire que c'est moi en fait et lui une imposture! on m'aurait menti?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tchouvati

Ben apparemment ce matin Cafesito est redevenu Lenny Kravitz

Depuis un ptit moment je remarque que certaines photos bug sur le site.

L'avatar est different de la photo principale.

Au fait Cafesito "si tu veux la paix, prepare la guerre"

Toi tu l'a retranscrite en latin et ca me rappel le film "the punisher" (version 2003)

Sinon? Oui il va faire beau aujourd'hui...

Deborah Gad
Deborah Gad

Cafesito ? Lenny Kravitz ?

Et bah alors Lenny ?! Faut pas te laisser faire comme ça ! Faut combattre l'imposture ! Au diable cafesito, balance nous du Kravitz aujourd'hui !

MJJ

lol ,,, C'est sympatique les petites crises identitaires comme ça, moi je suis bon public ! C'est frequent dans les forums ? Avec un peu de chance, tu me reserves des surprises toi aussi ! Pourquoi pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

Il te suffit de te trouver une american woman...

Tchouvati

On t'as deja dit que tu t'exprimais bien pour une fille de ton age??

Forums

partagez et débattez