"Nell, garde au fond de ton coeur..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qui vouti me faire accroire qu'esbaubie étions impossible en étant ainsi plebiscitér, parce que bon.

Barge ? Qui ça ? Moi ?

Allons allons...

Vive les Marvel Comics, abats les communistes rouges !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Nell, tu n'es pas parti finalement ? Moi aussi j'ai cru que le post était pour toi.

Tu vas être content de savoir que je mettrai bientôt ton conseil en pratique :

l'an prochain chez les goyim....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben jt parti et je suis revenu pour choquer tout le forum avec mes propos anti-semites !

non j'rigole :la verité c que je peut pas me passer de vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, on est tellement attachant et tachant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tachant ?

je sais pas

mais borné :oui

mais je kiffe vos meufs ahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention nell, c'est pas beau. c'est pas beau du tout! c'est machiste.
mais pas grave on te garde au fond de notre coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 l'armée du ruban rouge dans dragon ball ca fait pas forcement reference aux soviet ... Ca fait reference à toutes les armées tarées qui ont cherché à causer du tord à tout le monde et à tuer n'importe qui pour realiser leurs objectifs degueulasses.Ca me fait presque penser un peu aux nazis(en quand meme 10000000 de fois moins horribles).

Sinon Toriyama denonce aussi le racisme à sa maniere.Pas avec la couleur de peau mais avec la race puisque dans l'univers qu'il crée il y a pas que des humains mais aussi des animaux,des monstres etc... qui sont aussi évolué que les humains (ils parlent,ils s'habillent comme eux etc...) et qui vivent avec eux. Et ils sont souvent victime de discrimination et racisme par les humains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell,

et bien moi quand je partirai, ce sera pour ne pas revenir. Sans blague, Feujworld, j'arrête quand je veux (tu me comprends Twingo2 avec la cigarette ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Nath2, je crois que c'est comparable en effet. Moi je suis accroc à la feujworldine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, Kaubi se liguant contre le machisme, serait-ce l'hopital qui se fout de la charité ?
Moqueur

Bon, blague à part (juste pour la phrase qui suit, ce serait triste sinon...)
Nath2, au fait, c'est quoi cette histoire de "l'an prochain chez les goyim" ?

Ah oui, au fait, je suis légèrement de retour parmi vous pour votre plus grand malheur...

Comment ça vous vous en foutez ?

Forums

partagez et débattez