Net et Parano ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprends ton dépit mais mets toi à la palce de cette jeune fille. Il faut jouer le jeu aussi et la carte de la franchise, bizarrement, une fiche vide sans photo va un peu m'inquèter. En tant que fille, ca va m'inquèter. Il y a une fiche sur ce site qui m'a interpellé et au final, j'ai arrêté de répondre aux messages, parce que cette personne me disait des trucs qui m'ont interloqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je suis le roi pour nettoyer le caca =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol MJJ .... Mais puisque je vous dis que c'est moi Carnardwc !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui puisk je vous dis que cest moi moi517 =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517

Le fait que tu ai pu poster ds la meme minute rend ton allusion possible...

En même temps reussir a poster deux posts ds la meme minute c'est tendu...

A moins que tu ai fait un copier coller a l'avance avant de valider...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AhAh!
Comment il faut le dire!...Canardwc c'est moi! lol

La preuve, je ne me contre dis pas quand Moi517 dit qu'il est Canardwc et quand Canardwc dit qu'il est Moi517......Les 2 c'est moi!... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps, à la même heure!Et regarde dans le post : "Livres marquants?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ....C'est si simple d'ouvrir 2 fenêtres en même temps!!!
Regarde ce post et celui qui suit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ILANITH13 :
désolé, mais ta blague tombe à l'eau... d'autant plus que je crois savoir que tu es blonde... euuuh...
Sinon, des nouvelles de Strasbourg ?


Canardwc :
faut comprendre que les autres ressentent le besoin de se protéger, sur le net, on peut tomber sur n'importe qui ou n'importe quoi. Même sur les pires mises en scènes...

Au fait. Tu n'est pas clair toi non plus dans ta manière de t'exprimer.
Soigne un peu ta ponctuation et évite les phrases à ralonge.
Et surtout... Aére ton texte avec des alinéas et des sauts de lignes !!!


MJJ ?
Dieudonné ou David Charvet ?
Naaaaaan pitié !
Tout sauf David Charvet !!! Moqueur


HOLDEM et GoyAve :
Tu as raison. Internet m'a permis de connaitre et/ou rencontrer beaucoup de monde que je n'aurais jamais connu/vu en temps normal !
ça m'a aussi causé des peines que je n'aurais jamais connu non plus...


Moi517... c'est rare que les modérateurs/opérateurs admettent plusieurs comptes pour uine personne...
Souvenez vous de Dark_Side...
Oui, je sais ça date d'il y a 2 ans et pas grand monde n'y étais , dans ces forums... il y a 2 ans...


TWINGO2 :
Tu avoueras aussi que c'est assez facile de mettre une photo de magasine et se faire passer pour une cloche... euuuh pour une jolie fille, ou pour un beau gosse, l'un ou l'autre correspondant aux standards moutonnesques et bidons de la beauté soit-disant universelle...
Il n'y a pas de beauté universelle, mais on peut toujours dire qu'il y a une certaine laideur universelle (ou le vilain !) Diablotin


Tris :
C'est quoi ça jouer le jeu de la franchise ?
C'est dire d'emblée "salut poupée, je suis moche, con et ininteressant et toutest bidon en moi, veux tu vaire plus ample connaissance ?", hein ? Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca c'est ta méthode chat_noir ? Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas bien cette histoire de franchise. est-ce que j'avoue qu'en vrai je suis muette ?

Forums

partagez et débattez