Net et Parano ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lu jai deja poste un peu ici en fait je me posais la question je suis tombe sur la fiche dune nana qui ma bien plu etc jai parle un peu avec elle ca se passait normal quoi et au bout dun moment elle ma dit cash je suis sur que t quelqun dautre les fiches sans photo sans rien etc bref ca tourne pas un peu a la parano a force ? quel interet de parler avec des gens sur le net au final je capte pas si c que les photos je vais demander a des potes ou aller chez un ami qui a une web mais bon ca frise la connerie quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons qu'il y a eu tellement de catastrophes imondes a cause de rencontres sur le net que maintenant on fait plus attention... et ce n'est pas une mauvaise chose !

Prudence mes amis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi?quoi?quoi?

ba deja prendre le pseudo canardwc ca fait pas très réel ca doit fair parti des raisons,
en parlant de ca j'ai une blague "pk les blondes amene a mangé o toilette ? bah pr donner a manger aux canardwc! ahaha).

c'est un peu normal que la meuf doute avec tous les faux comptes qu'il y a sur feujworld!
et si ca se trouve elle dis ca parce qu'elle veux te voir tout simplement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'une manière générale,le web est le plus grand espace de liberté qui soit : il laisse donc libre cours aux meilleures comme aux pires choses

comme tout mode de comm. indirect, il permet d'avancer masqué : salutairement deshinibant pour les plus "coincés" , le masque est aussi une arme pour les vils arnaqueurs

la tromperie potentielle fait donc partie des règles du jeu

à toi d'apprendre à développer ton flair, à analyser les indices ( le meilleur des truands en laisse toujours ) sans sombrer dans la parano

ce nouveau média va nous f

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...je disais donc

va nous faire développer de nouvelles qualités : on en revient à la forme ( voir un autre post ) qui contient de l'idée et qu'il faut savoir exploiter

alors victime naive ( en donnant force photos de toi tu t'exposeras + à d'autres truqueurs que tu ne prouveras ta bonne foi ) ou surfer averti, choisis ton camp camarade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Canardwc

Tu devrais savoir que le net est hyper anonyme.

Tu pourrait etre Dieudonne comme david charvet on en saurait rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave jai pas compris la moitie de ton message alors les 2 .. sinon merci pour vos reponses ctro tordu pour moi je crois que comme ilanith le pense quelle voulait pas me parler c tt mais ca a peu pres arrange depuis que le post est apparu (c normal le temps que ca met a apparaitre sur le forum ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je l'avoues ... Canardwc c'est moi !!!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu crois vraiment que c'est par parano d'une fausse fiche que cette jeune personne insiste pour voir ta photo ?

Pauvre naïf, elle a plus peur que tu sois moche comme un pou que double comme ... une testicule ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouahahahahahahah Twingo2

Anthony t'ss mis canardwc dans la merde la...

Forums

partagez et débattez