no coment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tiens a faire une confirmation !!!!!!!!!!!! garry3 était bien un membre du club dorothé ms la carte D... seul sait ce kelle est devenue
mais g des trucs lpus interessants si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE confirme aussi que c'est nbien la caret du club dorothée je l'ai vue !

Sinon vas y lache shany007 on veut tt savoir !!

Gros bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vas y Shany007!! on veux tout savoir!!!

balance du potins!!!!!!

bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhhhhhhhhhhh ca va oui !!!
1/ liline tu ments

2/ VEsty a trafiké la carte et tout le monde le c



3/ je n ai la carte de membre ke du Gymnase club alors chut mtnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ceux quil veulent voir la carte du club dorothée de delphine j'organise un vernissage. samedi 14h au musée du louvre (antiquité) avec la derniere carte de membre du club dorothée une piece unique en son genre a vos apareil photo et vos camera pour garder un souvenir de grande valeur . meme la joconde nest pas aussi connu dans le monde que cette unik piece de collection!!

ps : des reproduction son a vendre pour la modik somme de 15 euro et pour 10 carte acheter un tee shirt feujword a moitier prix :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

delphine nan je mens pas, on a meme failli la prendre en foto tellement on a ri !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yayou aussi elle na pa vu la carte merdas je le louper oupsssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ c moi ki ve te vernir la tronche Steve ouai!!!!!!!!!!!


Ecnore tu parlerai de moi !!! en tant ke piece de musée et de chef d oeuvre je comprendrai mais pas cette carte trafikée...

2/ Liline pkoi tu ments com ca!!!! C pas Franche Dimanche ici merde alors!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement j'v pa faire un sale coup a mon grand frère comme ca il é gentil avec moi mine de rien
de toute facon j'pe pa balance c un truc audio et a l'epok c t pa enregistré sur ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tans pis pr vsssssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je v tout vous cassé mais c pas grave chui la pour ca !!! les carte dorothé club c moi qui les crééent !! alors mnt je vous dit , IL N Y A JAMAIS EUT DE CARTE CRÉÉ AU NOM DE DELHINE POUR LE CLUB DOROTHÉE, et je doute qu il y en ai eut une pour une salle de sport ... va pas nous faire croire des trucs toi ! je rapele juste aussi que shany007 et la soeur spirituelle de garry3, donc elle na rien a vous dire sur lui parce que son enfance a ce qu il parait elle l a passé dans un camp de kosovard, liline, qd a elle !!!ELLE a une carte du club dorothée !! créée en 1984 par moi bien sur (j'suis rentré dans le metier tres jeune, tres tres tres jeune) , donc liline avoue !!!

Forums

partagez et débattez