no coment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute moi bien soeurette,

si tu fais koi ke ce soit a ton grande frère, je balance tous les dossiers sur toi !! et D... sait kil y en a !!! et doit meme y en avoir ke je sais pas !!
alors du calme !!
et vesty je v te commander une replik de la carte du club !!! (lol je rigole tu vas me la facturer après !!)
Delphine arretes de renier ton passééééééé !! fo pas regretter ta carte, tu aurais kiffé passer au bon numéro, on le sait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pod t un malade ds ta tete.. t completement pété du cervo ...

Si g 2 cartes ds la vie : la Carte bleue Et celle du Gymnase Club...

Quant a Shany007 si si pod c bien la soeur de Garry g t la lors de la conception de ces 2 mioches g tout vu !! et ils sont bien frere et soeur en plus ils ont la meme tete !!!!

Quant a Liline oui elle a la carte de membre du CLUB DO je l ai vu au dessus de son lit accrochée... en commemoration pour DOROTHEE et RECREA 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey mais g jamais nie etre membre du club dorothee et g meme des video de recrea 2 encore et de giga avec sauves par le gong et le booooooooooooooooooooo mark paul gosselaar alors chut tt le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut delphine je voulais te dire quil ny avais pas besoin de copier les livres pour paraitre intelligente!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kote, copier kel libre : alfred de musset "on ne badine pas avec l amour "...

C mon oeuvre préféré et c t une facon de rendre hommage a l auteur et a l oeuvre

C clair ke toi par contre tu parais pas tres intelligent déguisé en SUPERMAN sur ta fiche ... ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi jauré kiffé allé o club dorothée, cété chanmé!

Forums

partagez et débattez