Non mais ca devient vraiment n'importe quoi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'art n'est pas mort mais semble montrer signe de faiblesse.
L'art populaire n'est plus de nos jour l'art du peuple se fait commerce!
Tandis que l'art du riche ne sert plus qu'a exposer sa fortune ou tapisser ses murs

Fils d'artiste peintre, beau-fils de compositeur, voila c'que j'ai a dire sur l'art!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parlais du pop art en reponse a yoram qui te citait comme amateur de ce mouvement.

Lecher mazla....J'imagine qu'elle a un gout melangeant le calice sucré des dieux et les rivieres de sang de l'enfer.... Une torture.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulalala il veut me lècher maintenant! Mdr!

Laisse le Holdem, c'est un jaloux capillaire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

capillaire!!!! QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'on ne m'accuse pas de rabaisser le niveau du forum y a personne ici qui est vraiment a decider a parler culture.

Holdem!! resiste!! prouve que tu exiiiste!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow :

"Luxe Calme et volupté" de Matisse dans tes photos secondaires, c'est pour faire croire que tu n'es pas totalement inculte comme on pourrait facilement le croire à la lecture des tes posts ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais qu'on se moque de mon avis, mais je n'aime pas le neo-impressionisme.

Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Eteex, je savais que t'allais réagir!

Holdem MDR!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem pratique la vanne impressioniste, je suis impressionistée ... non, impressionnée (ah la la cette gueule de bois je vous jure).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem tu m'a demasqué, je ne vie que par le style.

En tout cas, mieux vaut du Matisse que du Ben...
Il faut croire que nous n'avons pas la meme approche de l'art, ni les memes valeurs, ni la meme vision du bon gout.

Holdem, Tu parles a un amateur amoureux du mouvement neo impressioniste, plus specifiquement des Pointillistes et specialement de Signac et de Pissaro. Rares sont mes passages a Paris sans un pelerinage a Orsay.

Mieux vaut arreter maintenant cette discussion avant que je commette un meurtre sur un adorateur d'art conceptuel et de bidet en faillance que tu dois surement etre.

Forums

partagez et débattez