Nos Fiches, et le manque d'imagination dans le monde en générale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
C'est parce que je ne voulais pas faire de ma fiche un livre : plus c'est long et moins c'est lu :)
Rapport longueur qualité ma fiche is the best, c'est la qualité et non la quantité qui prévaut ;).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr Yoram (même si je ne devrais pas)

Sheli47

"Bah dis donc yoram tu n'as pas honte c'est peché en vrai de dire qu'untel ou untelle a mal ete gaté par la nature , car c'est critiquer l'oeuvre de d...."

Tu te goures Sheli47, Yoram a raison vu que lui aussi n'a pas ete gaté par la nature.

Et moi dans tout ça je suis intouchable...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitoo

ta reaprti est toujours aussi minable ? je croyai ke tavai pris des vacance pour tamelioree.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mon feujy, toi c'est des vacances pour améliorer ton orthographe que tu devrais prendre.
ou alors juste acheter des cahiers de vacances ce1 et ce2 pour commencer (je pense que tu as quand même le niveau cp).

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tsimbler

Tsimbler tu me fais penser à akhenaton...
--->Moi tu me fais penser a unkhonathe. Un con athe. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rapport longueur qualité ma fiche is the best, c'est la qualité et non la quantité qui prévaut ;).



****Qualité...je te mettrais a 2/10. Dsl, mais des liens c'est tt sur le premiere page. t'as meme pas mis 'Maman, je t'aime'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

ouai mais moi j'en est rien a braler de mon orthographe.Je vien pas sur ce forum pour faire la dictee de piveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A007jerem

***Et ptit question,et c'est pas pour etre mechant...mais OU ca trouve une epreuve d'imagination sur ton fiche??!! Nul part. la tristesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si t'as rien à braler, arrête donc de brailler, mon petit bonhomme, ça rend sourd ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo t la meilleur

Forums

partagez et débattez