Nos Fiches, et le manque d'imagination dans le monde en générale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui, j'avais pas beaucoup des choses a faire, donc, j'ai regardé qqs fiches sur Feujworld....et j'etait plutot deçu a la manque de créativité...Sur 'Notes'...on exprime trop souvent nos préférences politique ou religieux ou cité des sites webs ou blogs que j'ai pas interesse a visiter, pour le raison que leurs fiches ici sont si...mondain, donc leur blog, c'est peutetre encore pire, juste des photos piqué des autres sites ou autres blogs, donc la plagarisme.

Sur 'Dedicace'...bon, on peut pas toujours critiquer les choses là, mais certains personnes mis trop...autres pas assez. C'est leur choix..

Mais, c'est pas seulement sur les fiches de FW où je trouve les personnes jeunes en train de descendre dans l'obscurité de superficialité...

Sur les rues par exemples, les ptits racailles ne dessine pas bien, et amuse dans le fait qu'ils sait ecrire leur nom sur des batiments deja moches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ma belle chacun est libre de mettre ce qu'il veut sur sa fiche c tout simple

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi libi,es se ke tu fai pareile ??? Moi non !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-Gucci, je suis originale...je mis des choses rigolo, ou au moins j'essaie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur ils sont libres, Sheli, ca c'est pas le point de le sujet...le truc est que beaucoup entre eux n'ont rien interessante a dire...rien a rire autour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma fiche je m'enfiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites un tour sur ma fiche, vous verrez si ça manque d'originalité...

Ah bon? J'me la pete??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la société dans laquelle on vit, peu de personnes sont originales maintenant.

Tout le monde suit une (pseudo) mode, tout le monde est habillé de la même façon, écoutent la même musique, utilise le même vocabulaire...

Pathétique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon profil, je l'enfile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi elle est telment parfaite... je suis jaloux de sa fiche

Forums

partagez et débattez