Notre vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, les mecs, vraiment, vous brillez par votre finesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis, sans vouloir paraître grivois, on passe d'une histoire de vie à une histoire de vit coupée.. vraiment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai eu envi de voir tris apres : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas mal Chat_noir.

:o)

C'est un forum animé.

:o)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Quand y'a Turco y'a toujour de l'animation ;)

Chat_noir

Ca te coupe le souffle hein ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ça fait plein d'histoires à raconter, tralala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit mordhy chapeau tu es la seule personne que je connaisse qui puisse en meme temps me desarmer et me faire taire pendant plus de 2 minutes. On en parlera a la maison( oui je sais tu comptes les jours), je rentre bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr !!

les mecs vous m'faites riiiiiire !

Au moins les femmmes n'ont pas ce

desavantage :p

Pour revenir au vif du sujet kylebrody : perso j'aurai une larme de tristesse car j'ai 17 ans et du peu que j'ai appris, qu'on ma enseigné j'ai du mal (sur certains points) à tenir...Moi qui voudrait tellement avancé je...STAGNE !

Bref je vais pas me confesser à vous tres chers amis du forums mais sachez et n'oubliez pas qu'On nous donne la vie pour accomplir qq chose...Quelque chose qui, si vous le voulez (et d'une certaine manière), changera le monde...
Un message transmis de generation en generation s'appel aussi "marquer le coup"

Arretez tous de vouloir "la meuf ideal" : belle intello (pas chalala pr certains) parfaite quoi !

Arretez toutes de vouloir le mec ideal : beau intelo (pas chal pr certaines) parfait quoi !

Essayez de construire...construisez vous ! Construisez avec et pour votre entourage (amis famille, amour) et construisez pour vos (futurs) enfants !

On n'a q'une vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

Raconte moi stp ton histoire de moulinette !! ;p

SEPH03

"Au moins les femmmes n'ont pas ce desavantage "

Vous avez pire ma cherie, porter le gosse 9 mois, vous devenez grosse et vous exiter + le mari mouhahaahaha, et je te dis pas l'histoire quand le gosse sors du ....
Beurkkk j'pourais pas voir ca moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco,

grace au judaisme, on m'a circonscie...

La douleur chaque jour, surtout pour le pipi..

Maintenant que c'est passé, je suis heureux.

Et ça fait plaisir aux dames...

:o)

Forums

partagez et débattez