Notre vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco : la femme ellle sert à qq chose: enfanter ! le mari lui la regarde certe "grossir" mais il naura jamais ce bonheur de sentir en lui un etre qui vit !

et tlaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

Mdrr et tlaaaaaaaaaa (lolll)

Vous , vous portez les gosse seulement 9 mois , nous on les portes toute notre vie iii
MOUHAAHAHAH

Et ffraaaaaaaaaa !!!! mdrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c plus que ça une femme sert à nous reveiller quand on s 'endort devant un film : )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une femme, en plus, ça aide à faire le ménage...

Le mari aussi il aide...
...en levant les jambes quand sa femme fait l'aspirateurrrrrr !!! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

Mon frere, toi et moi on ce comprend tres bien, chapeau pour ce que tu vien de dire lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris veux tu ...... - " oui j 'arrive " . bon je dois allez manger .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clair je fais ca vraiment une minute et je suis plombé pour toute la journée... trop de souvenirs pas bons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"... ouvrez les yeux et regardez-vous, regardez si vous avez une larme qui coule le long de votre joue, ou si vous avez un petit sourire...parfois c'est les deux !"


Parfois une larme peut couler, mais cela ne veut pas dire que la peine est intense, cela signifie qu'il nous manque juste quelque chose ou quelqu'un auprès de soi, ou alors une forte émotion en pensant au passé.
En effet, souvent nous n'apprenons pas à vivre pleinement chaque instant intensément, et quand nous perdons des êtres chers, nous regrettons de ne pas avoir agi de telles ou telles façons, ou de ne pas leur avoir dit clairement ce que nous pensions d'eux, que nous les aimions...
Mais de là où ils sont j'espère qu'ils savent qu'ils me manquent beaucoup, et que leurs conseils aujourd'hui je les prend auprès d'une personne qui m'est chère, que j'aime plus que tout au monde, et pour qui je voue un amour fou, un amour si fort, que chaque instant de ma vie lui est consacrée, lui est dédiée.

Un sourire quand je pense à l'avenir et au bonheur intense qu'il me réserve, alors là mon visage s'éclaire et ne pense qu'aux bonnes choses partagées avec l'être tant aimé.

Comme me le dis souvent l'amour de ma vie, soyez optimiste et la vie ne sera plus qu'un énorme sourire sur vos lèvres, et toute votre vie sera irradiée par la bonne humeur, la joie et tous les soucis qui peuvent se présenter à vous ne paraitront à vos yeux tout petits...

Je souhaite au monde, aux personnes qui liront peut être ce message, un bonheur intense auprès de leurs amis, de leur famille... de la santé pour tous !

Forums

partagez et débattez