Nouveau jeu scenaristique virtuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

G precise pour Mi-k-el qui n'a pas capte le second degré de ma personnalité( en plus j'avais precisé que gt un "trave"...)

C'est a toi de trouver ton role chere tata...

AVYTOP

Si tu veux prendre un role, vas-y mais n'oublie pas qu'il doit correspondre a celui d'un survivant qui se trouve sur une ile et non sur un bateau vu que l'episode "titanic" est passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi, je suis le fantôôôôôoome d'un "pote" à vous que vous avez lâchement laissé crever... Je suis là pour vous rendre la vie impossible, et je n'aurai de salut que lorsque j'aurai été vengé de Shirley qui m'a poussé hors du cannot parce que mon surpoid risquait de le faire chavirer aussi...

Prenez gaââââââaaaarde, le fantôôôôôôoome de Jean Graisse De La Fesse va vous haaaannnnnter !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ j'avais compris,
bon pour le role je ne vais pas trop compliquer ma tache, je reste tata Fortunee pour tout ceux qui sont sur l'ile, je vous mitonne des petits plats avec les restes d'humains qui s'échouent, ma plus grande specialite est bien entendu....... LE RIS DE VEAU !!
Je suis a l'ecoute de chacun d'entre vous et vous donne des conseils parfois pas bien raisonnables, mais avec les temps qui courent, faut-il l'être ??...

Voili voilou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, c'est un excellent rôle, tu trouveras en moi une alliée pour jouer des tours à ce butor qui t'a poussé, je trouve cette élection de survivants aussi scandaleuse que la réalité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Fortunee5 : Happy to MEAT you

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au tant pour moi MJJ, j'ai pas fait gaffe. Donc je serai Joe Rédumtair, un américain qui parle beaucoup ( trop ) pour ne rien dire.
Et qui ne sera du coup pas pris au sérieux quant il dira qu'il a trouvé un passage souterrain pour partir de l'île...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l
C'est vrai que Mjj a parlé d'une ile, mais ce n'est pas l'angleterre avec son tunnel sous la manche LooooooooL !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir vu que tu es un fantôme, je voulais juste te dire que les restes que j'ai cuisine, te ressemble a s'y m'eprendre.
Nous sommes regales de tes belles cuisses farcies a l'ail et aux fines herbes !

Mouhahahaha !!!

I adore to meat you !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok kanelle, mais comme dit MJJ, c'est du second degré !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je serais ta conscience MJJ ah moi qui est toujours rêvée d'être la conscience d'un trave juif tunisien très chalala... merci pour m'avoir permis de réaliser mon fantasme snif snif c'est beau ... lolllll

Forums

partagez et débattez