Nouveau jeu scenaristique virtuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes un groupe de 1400 personnes sur un bateau au large de la mer Égée (près des cotes Turques)

Durant la nuit du 16 au 17 août vers 3h14 du matin, un violent orage éclate.
A bord c’est la panique d’autant que la coque du bateau vient d’être éventrée par un éclair (qui n’était pas au café)

Le bateau se fissure en 2 en quelques minutes, d’une manière titanesque…

La moitié des personnes se noient.

L’autre moitie se jette a l’eau, infestée de requins.

L’eau vire au rouge et des membres flottent.

Seulement voila, certains avaient pris la peine de prendre un bateau pneumatiques contenant environ 20 personnes et j’en faisais partis.

Au bout de 2 heures nous arrivons sur une île déserte.

Le jour commence à se lever et nous ne savons rien de ce que nous allons trouver sur cette ile...



Le jeu peut commencer : 20 rôles a prendre.

Pour ma part je suis Shirley Zieudemamaires, un trave juif tunisien très chalala.

A vous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon homme et moi on vous a vu vous enfuir version Titanic laissant tous ces gens crever autour de vous. Tas d'égoïstes!
Mais comme il est super malin et qu'on a notre petite Sarah avec nous et qu'elle ne peut pas mourir, ce serait trop horrible, et que je suis enceinte du deuxième, il nous a fabriqué un radeau de fortune en deux coups de cuillers à pot grâce à son couteau suisse et aux tonneaux de pommes qui trainaient sur le pont.

Résultat, nous accostons peu après vous, les 20 qui se sont battus comme des loups pour garder vos places, qui avez ignoré les cris des malheureux. Vous nous regardez, certains gênés, d'autres inquiets (une famille entière? La femme est en cloque et ils ont un bébé, combien de temps on va se les coltiner avant qu'ils ne crèvent? Pas endurants les bébés et les engrossées).

Malgré les regards décourageants mon homme s'avance vers l'un des membres du personnel du bateau, le désignant comme chef de l'expédition et demande comment on va s'organiser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben non mjj si ya 20 personnes et que t'en fais partie y a 19 rôles à prendre... loolle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un prénom de fille Shirley, jme trompe ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis le seul chirurgien à bord de ton canoë, Le dr Ka Nelle.

Je m'étais embarquée pour me faire oublier dans mon service parce que j'avais fait une énorme bourde !!

Un de mes jeune patient a subi une ablation d'un organe bien particulier au lieu de lui oter les amygdales...
Je m'étais trompée de patient...

Je ne suis pas chalala mais je suis trèèèèèès gaffeuse, d'ailleurs dans mon service on m'avait surnommé la Gaffette !! ;-p)))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'suis un pecheur Turc, qui passer par là,
Tout en voyant le bateau couler, je serais celui qui va pecher les noyer !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis mordhy caprio et je suis le cuisto du bateau mon plat preferé ( les choux farcis )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l

C'est du second degré cette fiction, je me trompe??


Il manque encore des candidat(e)s

On fera evoluer l'histoire plus tard...

A vos claviers Mmes et Mrs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj le cyber virtuose des scenaristes, n'empeche heureusement que tu nous as preciser qu'il s'agissait d'un scenar virtuel.

Bon je veux bien y participer mais je te laisse le choix des armes "virtuelles", je te fais confiance de me trouver un role a ma pointure (42 fillette)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


MJJ : Elle fait flipper ton histoire ! lol ! ;-)

Je suis celui qui joue de l'accordéon pdt que

tlm crève (cf. Le Titanic) lool ! :p

Forums

partagez et débattez