Nouveau spectacle de Gad Elmaleh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, oui, il s'est "expliqué" ...

C'est quand meme bizarre que les juifs qui étaient à l'emission ce jour la, se sont levés en plein milieu de l'emission !
Eux ont vu l'intégrale en direct, donc Gad n'a pas du faire grand chose, meme hors camera ...


La chose que je lui repproche un peu, c'est de s'être expliqué sur une Radio juive, de façon à récuperer ses fan juifs sans se mouiller auprès de ses fan arabes.

Je pense qu'une explication public n'aurait pas était inutile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok alors pour toi Chat noir:
Réponse a la campagne de justification de Gad Elmaleh suite a sa facheuse emission" tout le monde en parle".

Se rendant compte de la grosse bourde qu'il a faite et le tollé soulevé par la communauté juive, Gad tente maladroitement de se justifier.
Ce n'est malheureusement que de la manipulation de la part de gad Elmaleh.
Que Ardisson soit une o..... ,ça on le sait.
Mais contrairement à ce que Gad veux laisser entendre, il n'a pas été manipulé.

Pour une fois Ardisson à presque été à la hauteur et a posé des questions tres incisives a mr mecca-cola ainsi d'ailleurs qu'a Pascal Sevran, le pétainiste de service.

Non Gad est bien resté sur le plateau pendant que l'arabe s'exprimait et deversait sa verve anti-israelienne, mais il s'est levé et a donné le top depart à Pascal Sevran et au mannequin présent au moment de la prise de parole de William Goldnadel, venu defendre Israel.
Je vous donne meme un scoop!
j'avais l'avantage d'etre present ce soir la a l'enregistrement de l'emission et d'etre dans les coulisses avec qq sympathisants.
Lorsque Gad quitte le plateau, il passe donc devant nous.
Un de mes amis l'interpelle et lui demande la raison de son départ qui nous a un peu choqué.
Réponse de gad: "on peut etre juif et etre pour la paix".
Excédé mon ami lui retorque que c'est a cause de réactions comme la sienne qu'il a pu se passer ce qui s'est passé en 1940.
Réponse de Gad: "Ah que s'est -il donc passé en 1940?"

...... source Migdal et le courrier est de son redacteur en chef qui etait present a l'enregistrement de l'emission.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Sandrach: je te demande pardon en cette veille de kippour aux nom de l'intolérance juive envers la tolérance arabe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, j'ai du mal à croire ça...

Je suis désarmé et surtout désespéré que vous ne vous soyez pas trompés sur son compte... (En admettant que tout ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas moi qui vais contester ta parole que je pense sincère.)
D'autant plus que j'adore l'humour de Gad.

Je trouve ça désolant de devoir le compter parmi la majorité des gens passifs, ou pire, parmi les négationnistes.

Je n'ai rien d'autre à ajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que g ecrit est tres serieux!!
D'autant que je connait personnellement Mr Bittan.
Je suis aussi deçu que toi parce que gt un grand fan de Gad avant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un point que l'on n'evoque pas : est ce que vous pensez sincerement que Gad a le niveau pour debatre avec un professionel du debat ?
je pense qu'il a choisi la meilleur solution , eviter de se faire tailler en piece par un homme qui connait toute les ficelles de la manipulation télévisuel, soyons honnete et ne demandons pas à un acteur de se transformer en grand orateur de la cause en un tour de baguette magique .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben2007

Quand l'arabe parle d'antité sioniste, c'est honteux, et personne ne le reprends !


Alors il ne faut pas être un politicien pour lui dire simplement qu'Israel existe, c'est un état démocratique qui a été voté par les membres de l'ONU, notamment avec le vote de la France !


On a pas besoin d'être un grand philosophe pour savoir qu'Israel a le droit d'exister.

Gad aurait au moins pu lui répondre ca, sans entrer dans le debat.

Mais peut etre que Gad ignore cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me désole, c'est de constater avec quel acharnement vous voudriez nous faire croire en la culpabilité de Gad, alors qu'il a été piégé tout bonnement, que Monsieur Ardisson ne lui a pas fait part qu'il l'interrogerai sur tel ou tel sujet, son adversaire était quant à lui bien préparé face à Ardisson, tandis que Gad s'est trouvé dépourvu d'information et n'ayant aucune argumentation, n'a pu se défendre et défendre de ce fait la cause d'Israël !

J'aimerai savoir si cela ne vous ai jamais arrivé, pour ma part, cela m'est arrivé déjà deux fois, et c'est vrai que l'on se trouve tellement désarmé devant une telle situation, qu'après on se dit mais bien sûr, j'aurai pu dire ceci ou cela ! Mais sur le coup on reste coi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben: on a rien demander a Gad .
Ce n'est pas tant son silence qui est coupable mais le fait qu'il se soit lever pendant que le défenseur d'Israel( Goldnadel faisait son "boulot").
Gad aurait du se lever bien avant.... ou bien apres....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gad Elamleh na pas été piégé, on lui pose une kestion, si il ne veux pas y repondre il n'y repond pas c tout!

"je suis un artiste et je suis la pour vendre mon film"....

il a apres regretté ce k'il a fais d'apres ce ke j'ai lu, cette pression des juifs ki lui on fais regretter, c ca ke je regrette!!!

Forums

partagez et débattez