Nouveau spectacle de Gad Elmaleh!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

resolution de cette annee: ne pas allez voir son spectacle(tu recolte ce que tu seme)
de plus j aime pas son humour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu un d important pourrait demander a feujworld de demande a Gad de s exprimer sur les propos de mjj ??car je toruve que cela est tres important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous vous trompez de cible c "tt le monde en parle qui est a boycotter"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais Darka mais je ne parle pas aux traites.
Je ne parle pas non plus aux gens qui se défilent par simple lacheté.
Apporte moi Leila Shahid, le combat sera plus equilibré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi cke je pense c'est que ceux qui etaient des grands fans de gad et ki l'ont boycotté a la suite de cette emission ne son pas de vrais fans . un vrai fan accepte entierement le personne en question avec ses erreurs. en ce qui me concerne, j'ai été certes un peu decue mais ca arrive de pardonner et puis gad fais ce qu'il veut ca n'a aucun rapport avec ses spectacles et son film !!
moi cke jpense c ke cette histoire est ancienne et qu'il faut lacher l'affaire une fois pour toutes!!

moi au moin je suis restée fidele a mon gadichou!!
bisous a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

declo t aime pas l humour de gad c est bien mais vient pas nous dire de boycotter son spectacle chacun fait ce k il ve dans sa vie........et si tous le monde reproche a gad son hatitude pour ne pas avoir defendu israel faut ce demender ce ke chacun d entre vous fait pour israel....sinon ca serait trop facile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vré ca arrêté tous de critiké gad ca vous ai jamé arrivé de ne pas savoir koi répondre a 1 question ke vous ne vous étiez jamé posé et sur lakelle vou n'avié jamé réfléchi . C'est pa parce ke gad est juif qu' il devré prendre parti pour eux .Moi je vous conseille d'alé voir son new show ca va être dément !
VIVE GAD MON CHOUCHOU A MOI
Mélanie

Forums

partagez et débattez